Mot de passe desactivé
gogodu34
-
DOMDOM504 Messages postés 130 Statut Membre -
DOMDOM504 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour , Je m'appelle Hugo est j'ai eu mon Ipod touch il y a 2 ans et comme ma soeur et mon frere rentraient sur mon Ipod j'ai beaucoup changé mon mot de passe et je ne men rapelle plus maintenant et à force d'essayer mon mot de passe et bien ça ma mit : " Ipod desactivé se connecter a Itunes"alors j'y suis allé mais je ne trouve pas comment faire pour rinnitialiser mon mot de passe !!!!!!
REPONDEZ MOI AU PLUS VITE SVP !!!!!!!
REPONDEZ MOI AU PLUS VITE SVP !!!!!!!
A voir également:
- Mot de passe desactivé
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
A ce que je vois on ne ta pas répondu, mais moi je sais un moyen en quelque étapes facile
1. va sur iTune
2. branche ton iPod
3. va dans l'onglet ou on peut voir les infos de ton iPod
4. dans résumé il y a recherche les mise a jour OU mettre a jour et en bas il y a restauré
5. Clique sur restaurer
6.IL y va avoir une page disans etes vous certain de vouloir restaurer votre ipod ton le contenu mutimédia(ipod) sera effacé et clique sur restaurer
P.S. Ne t'inquiete pas tu ne perdera pas tes chansons ou video ou tes apps de iTune
1. va sur iTune
2. branche ton iPod
3. va dans l'onglet ou on peut voir les infos de ton iPod
4. dans résumé il y a recherche les mise a jour OU mettre a jour et en bas il y a restauré
5. Clique sur restaurer
6.IL y va avoir une page disans etes vous certain de vouloir restaurer votre ipod ton le contenu mutimédia(ipod) sera effacé et clique sur restaurer
P.S. Ne t'inquiete pas tu ne perdera pas tes chansons ou video ou tes apps de iTune