Code d'erreur 800488fb

Fermé
Michel - 24 sept. 2010 à 21:30
 djoee - 25 août 2012 à 19:49
Bonjour, j'ai un gors problème. Il y a quelque jours, j'ai voulu me connecter sur mon adresse msn, et o ma dit que il y avait le Code d'erreur 800488fb. J'ai essayer pleins d'astuce, rien ne marche. Aidez moi s'il vous plait !!!!!!

A voir également:

8 réponses

Votre compte a été bloqué temporairement

Pourquoi recevez-vous ceci ?
Quelqu'un s'est peut-être servi de votre compte pour envoyer du courrier indésirable en grand nombre ou pour tout autre chose en violation avec Le Code de Conduite Windows Live.

Que signifient ces messages?
Lorsqu'un compte envoie énormément d'e-mails, demandes d'ajout ou poste beaucoup de commentaires, il y a de fortes probabilités pour que ce compte soit utilisé pour spammer. Dans certains cas, des spammeurs créent effectivement des comptes dans ce but. Cependant, ils peuvent pénétrer dans de véritables comptes. Nous bloquons des comptes afin d'empêcher les spammeurs d'envoyer du courrier indésirable et que les véritables propriétaires puissent récupérer leurs comptes. Les comptes bloqués ont un accès restreint à Hotmail ou Windows Live. Notre but est d'aider les véritables propriétaires à retrouver leurs comptes.
10
Ouii Mais Quand je pourrais me conecter corectement sur mon n'adrésse , j'en n'est ras le bol d'atendre .
0
ok, on a bien compris qu'il y a des spammer, mais j'aimerai bien qu'on me donne la solution.
comment faire pour reouvrir mon msn, car j'ai proceder aux demarches de windowslivehelp tout en changeant mon mot de passe.
mais comment recevoir le code pour y penetrer et l'activer.
ou bien comment faire pour le recevoir dans une autre boite email
veuillez me repondre ; merci d'avance
si vous me repondez , il faut bien m'expliquer
0
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
7 oct. 2010 à 23:51
passé un scanne de votre pc dans un premier temps,connecté vous a votre adresse msn par le biai de thunderbird,faite le trie dans votre boite mail,et enfin viré de vos pc WLM,installé plutot Amsn qui est bien mieux que cette grosse daube de WLM,voila ce que je peu vous dire,enfin quand vous avez une adresse mail c'est pas pour faire n'importe quoi ayé au moins 3 adresses mail différente,une pour vos contacte fiable,une pour vos inscription pour les forums et une dernière qui est une boites a détritue voila,sur ceux bonne soiré.
0
c'est gentil mais faudrait qu'on puiss eles recuperer nos comptes!!
0
jeté bloké encor sur msn dit moi coment faire pour debloké merci
0
yahya__stoon Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 1
9 nov. 2010 à 03:00
oui lecters1295 ta raison ^^ f bien fait avec amsn
1
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
9 nov. 2010 à 12:51
c'est sur et de plus y'a plein de plugin et skin a télécharger et a mettre pour personnaliser Amsn a souhait ^^
0
yahya__stoon Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2011 1
29 nov. 2010 à 02:07
wé tu as raison
0
30 nov. 2010 à 19:43
oui comme je l'ai dit,si non tu en pense quoi par rapport a Windows Live Messenger ta toujours autant de bogue pour te connecter et j'en passe si tu a testé Amsn et que tu devai faire une comparaison par rapport au logiciel de Microsoft tu en pense quoi?
0
noan payger
20 oct. 2010 à 23:46
commbien de temp sa peut rester pour debloker mon compte
0
j'ai le meme probleme code d'erreur 800488fb please help me
0
desolé ma chère moi aussi jai le meme problaime
jai essayer plusieurs fois mais rien du nouveaux
aide moi si vous avez u la solution por cette erreur du zbal machi msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 oct. 2010 à 11:27
passer a Amsn plutot que ce fichu Windows Live Messenger qui est une bien belle daube,Amsn et un WLM en version Libre et qui de plus est n'est pas dévellopé par Microsoft mais par la Communauté GNU/Linux,la stabilité et bien meilleurs et il y'a un plus grand chox niveau option abandonné WLM c'est une grosse chiasse et niveau vie privé et confidentialité c'est pas le top.
0
donc si je suis bloqué sur Msn je peu me co sur Amsn ?
0
aMSN est tout autant rempli de bogues de toutes sortes quand on est sous win
0
pareil ca me le fait aussi, si quelqu'un sait comment arranger, svp dites le!
0
ok mais quelles la solution ?
0
moi aussi jai le meme prob c'est une merde je conseille les proffesionnelles de ne pas travailler avec cette merde (msn)
0