Charche fond ecran particulier
judeoleborgne
-
judeoleborgne -
judeoleborgne -
Bonjour,
voila je cherche un fond d'ecran un peu particulier, apres des rechercher sur plusieur site qui propose des fond d'ecran je ne trouve pas mon bonheur alors je me tourne vers vous.
je recherche un fond d ecran qui fait defiller du texte un peu comme si l'ordi traitai du msdos ou de la commande. j'ai trouve des fond d'ecran matrix mais ce n'est pas encore exactement se que je recherche. j espere que vous pouvez maider
merci a vous
voila je cherche un fond d'ecran un peu particulier, apres des rechercher sur plusieur site qui propose des fond d'ecran je ne trouve pas mon bonheur alors je me tourne vers vous.
je recherche un fond d ecran qui fait defiller du texte un peu comme si l'ordi traitai du msdos ou de la commande. j'ai trouve des fond d'ecran matrix mais ce n'est pas encore exactement se que je recherche. j espere que vous pouvez maider
merci a vous
A voir également:
- Charche fond ecran particulier
- Double ecran - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour
un fond d ecran qui fait defiller du texte
Je ne comprend pas trop ta demande, mais j'ai un fond d'écran personnalisé (que j'ai crée moi même) avec un texte tapé de mon choix,qui apparait au bout de quelques minutes d'inactivité de mon pc.
Est ce ta recherche ?
a+
un fond d ecran qui fait defiller du texte
Je ne comprend pas trop ta demande, mais j'ai un fond d'écran personnalisé (que j'ai crée moi même) avec un texte tapé de mon choix,qui apparait au bout de quelques minutes d'inactivité de mon pc.
Est ce ta recherche ?
a+
Pour ta requête précise,désolée je ne suis pas assez calée.
Pour réaliser ce que j'ai fait,il te faut faire un clic droit sur ton écran ,cliquer sur propriétés,cliquer sur "écran de veille", puis rechercher dans l'encadré écran de veille , "texte en 3D", cliquer sur paramètre,coché "texte personnalisé" et écrire à côté ce que tu désires. Ne pas oublié de cocher "ok",éventuellement, "valider".
Il faut de tout pour faire un monde.
On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient EINSTEIN!
Personne ne me comprend.Suis-je un génie ?
Pour réaliser ce que j'ai fait,il te faut faire un clic droit sur ton écran ,cliquer sur propriétés,cliquer sur "écran de veille", puis rechercher dans l'encadré écran de veille , "texte en 3D", cliquer sur paramètre,coché "texte personnalisé" et écrire à côté ce que tu désires. Ne pas oublié de cocher "ok",éventuellement, "valider".
Il faut de tout pour faire un monde.
On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient EINSTEIN!
Personne ne me comprend.Suis-je un génie ?
enfaite pour etre preci le fond d ecran que je recherche ferait croire a la personne qui regarde l ordinateur que le pc est en commande ms dos ou commande linux un defillement de texte qui fait penser a tout sa