Service Profil utilisateur

Nanos333 -  
 Nanos333 -
Bonjour,

Voila suite a la suppresion de certains dossier vide et fichiers temporaire et fichier .dat je n'arrive plus à ma connecter sous ma session administrateur windows qui est la seul j'ai essayè deux trois solutions qui ne donne rien :

La restauration à un point antérieur plante car les fichiers ont était supprimé ou endommagé,

Le création d'un compte admin est impossible lorsque je clique dans le menu de création en mode sans échec rien ne se passe de même pour les répertoires je clique rien ne se passe

la récupération des données supprimée ne porte pas ses fruits non plus...

alors si quelqu'un à une solution ? je peut vous donner un listing de mes fichiers Windows pour voir quels fichier manque absolument j'ai un dual boot avec ubuntu c'est de la d'ailleurs que par erreur j'ai supprimé ce qu'il fallait pas...

merci d'avance

10 réponses

Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Tu dis que tu ne parviens pas à te connecter avec le compte adminstrateur, est-ce que tu te rends à la fenêtre de connexion ? Est-ce que c'est le nom d'utilisateur et/ou mot de passe qu'il ne reconnait pas ?

Quelques solutions à tester :

Démarrer en mode sans échec pour tenter la restauration Windows.

Utiliser le CD de Windows et faire une réparation.
0
Nanos333

C'est au moment de la connexion il me dit qu'il ne peut pas ouvrir la session a cause du service profil utilisateur un message d'erreur bien connue le nom est bien connue et le mdp aussi.. la restauration en mode sans échecs ne donne rien aucun problème lors de son exécution mais au redémarrage même problème et a partir du CD je perd les données ....
0
untenshu

bonjour
comme dit Holy_2010
Utiliser le CD de Windows et faire une réparation.
tu démarres avec e cd d'installation de windows et tu demandes une "réparation" mais surtout ne fais pas "formater" cat tu perdrais tes données
cordialement
0
Nanos333

J'ai tenté les CD mais rien comme vous devinez rien ne se passe il ne se lance ni en live ni dans le mode sans échecs par contre je peut manipuler les donner sur le Cd pour les mettre la ou y faut lancé la récupération par le système... mais la encore la procédure exacte je connais pas, pour rappel depuis ubuntu je peut accéder à tous mes dossiers sans soucis ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Holy_2010 Messages postés 1354 Statut Membre 94

Si tu changes l'ordre de boot dans le bios, tu devrais être en mesure de démarrer sur le CD pour faire ta réparation.
0
Nanos333

Oui forcement si j'ai tenté en live c'est que je l'avais mis en priorité mais sa bloque rien ne se passe, il lance quand même le OS !
0
Nanos333

Personne n'a mieux que la restauration ?
0
Nanos333

Alors j'ai un peu de nouveau après quelque manip et recherche j'ai trouver le problème :

Erreur User Profil Service ID 1515, 1511, 1500
Avert Winlogon ID 6004

j'avais trouver une solution en anglais pas bien clair est ce quelqu'un pourrait me donner ce qu'il y a dans le regedit :
HKEYS.._SOFTWARE_MICROSOFT_Windows NT_ Current version_ProfilList

si quelqu'un pourrait me donner l'ensemble de se qu'il trouve je crois que je pourrais y arrivé...
0
Nanos333

Personne ?
0
Nanos333

allo ? le monde m'entendez vous ?
0