Problème barre lancement rapide

Résolu/Fermé
shyrishe - 23 sept. 2010 à 19:26
Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 24 sept. 2010 à 06:53
Bonjour,

J'ai un problème ma barre de lancement rapide n'apparait plus. Pourtant elle se trouve bien dans le dossier C:\\Windows....Internet Explorer. Quand je suis dans la fenêtre Propriétés de la barre des tâches, je coche la case barre de lancement rapide et je fais appliquer et rien ne se passe, a part le FR de la barre des langues qui s'éteint et se rallume.
J'espère que vous pouvez m'aider.
Merci

2 réponses

Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 978
23 sept. 2010 à 19:36
bonjour
il faut faire un clic droit sur le bouton rond en bas à gauche puis aller sur proprietés<<onglet barre des taches<<cocher la case : afficher la zone de lancement rapide.
0
Mais même quand je le fais cela ne marche pas. J'ai juste le bouton FR qui disparait et reapparait. En plus quand je reviens dans cette fenêtre la case est décochée
0
Mais même quand je le fais cela ne marche pas. J'ai juste le bouton FR qui disparait et reapparait. En plus quand je reviens dans cette fenêtre la case est décochée.
0
Edawards Messages postés 17096 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 978
24 sept. 2010 à 06:53
alors faire un clic droit sur la barre des taches puis
décocher verrouiller la barre des taches et des lignes vont apparaitre puis il faut tirer celle de droite pour agrandir la barre de lancement rapide et il ne vous reste plus qu'à cocher verrouiller la barre des taches.
ou encore :
faire un clic droit sur la barre de taches puis décocher verrouiller et vous la redimensionnez puis la verrouiller à nouveau.
0