Piratage
Lilou44
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Une personne a pirater le msn dune copine jai voulu lui reprendre en lui demandant de me le rendre je lui es fai se qu'elle voulait en echange mai elle me le na pa filer alor je lai insulter et mintenant j'ai peur qu'elle pirate mon msn quelqu'un pourrai me dire comment proteger mon msn des piratage merci d'avance
Une personne a pirater le msn dune copine jai voulu lui reprendre en lui demandant de me le rendre je lui es fai se qu'elle voulait en echange mai elle me le na pa filer alor je lai insulter et mintenant j'ai peur qu'elle pirate mon msn quelqu'un pourrai me dire comment proteger mon msn des piratage merci d'avance
A voir également:
- Piratage
- Undisclosed-recipients piratage - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage compte facebook - Guide
- Piratage microsoft - Accueil - Piratage
- Piratage compte microsoft conséquences - Accueil - Guide piratage
2 réponses
Simplisme, mot de passe fort requis et tout ira bien, de plus dans le dispositif de mot de passe oublié, mettre une question secrète auquel toi seul peut répondre. Comme ça tu est tranquille.
Si tu commences par mettre un mot de passe fort (+ de 12 caractères, Des majuscules, des minuscules, des chiffres, et caractères spéciaux (signes de ponctuation))
Ensuite tu continues en décochant la case 'mémoriser le mot de passe' quand tu te connectes.
Tu peux également donner une réponse totalement hors sujet aux questions secrètes pour paufiner tout ça.
Enfin, mémorise ton mot de passe et ne l'écrit nulle part. N'utilises le que pour MSN et évites de le taper au clavier sur les postes qui ne t'appartiennent pas (utilises plutôt le clavier visuel : Démarrer > accessoires > Accéssibilité > Clavier visuel)
Ensuite tu continues en décochant la case 'mémoriser le mot de passe' quand tu te connectes.
Tu peux également donner une réponse totalement hors sujet aux questions secrètes pour paufiner tout ça.
Enfin, mémorise ton mot de passe et ne l'écrit nulle part. N'utilises le que pour MSN et évites de le taper au clavier sur les postes qui ne t'appartiennent pas (utilises plutôt le clavier visuel : Démarrer > accessoires > Accéssibilité > Clavier visuel)
D'accord pour les 3 premiers points, mais pas d'accord pour le clavier visuel, je sais que c'est pour éviter les logiciels qui enregistre les frappes de touche au clavier, mais si tu as quelqu'un derrière toi il a le temps de bien prendre en note ton password, la première des sécurité ca reste quand même de surveiller ce qui sont autour de nous ! :)