Partage neuf giga impossible

JOBARDE -  
ouinukse Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour àtous, mes partages 9 giga ne fonctionnent pas, pourtant, je colle le lien dans ma messagerie d'envoie, je retrouve bien l'envoi dans mes éléments envoyés. Seul deux contacts ont reçu un partage et l'un des deux n'a pas reçu le deuxième.Dans le forum SFR, le pauvre TONY qui s'y colle, cherche désespérément le pourquoi du comment. Bon ,à tout hazard, ??? Quelqun sait???

A voir également:

5 réponses

ouinukse Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour.
As-tu bien donné les autorisations d'accès ? Sinon je ne comprends pas pourquoi tu colles le lien dans la messagerie, normalement ça se fait tout seul lorsque tu prépares un contact.
0
JOBARDE

non je m'en souviens pas , peux tu me dire ou me rappeler, comment on fait??Merci
0
JOBARDE

re je ne me souviens pas avoir donné des autorisations d'accés!!à moins que ce soit l'email destiné au contact et censé prevenir un envoi plus lourd??Non , pas sur que ce soit cela!!
0

Salut !
Quand tu fais un partage, tu sélectionnes l'élément (ou les) à partager, tu cliques sur partager, tu donnes la durée de validité, tu ne coches pas "en écriture" (à moins que tu autorises les modifications), tu cliques sur envoyer à des amis et tu choisis le(s) destinataire(s). Là, normalement il(s) doi(ven)t recevoir un mail avec le lien qui va leur permettre d'accéder au dossier (ou fichier).
@+!
0
JOBARDE

Bonjour, c'est exactement ce que je faisais au début, et comme personne ne recevais mes envois, jai essayé le copié-collé. Bon, idem.J'attends une aide de Tony du forum SFR. On, verra bien. Ceci dit, si tu as une autre idée, te gènes pas, je prends. Merci de ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir.
Es-tu sûr(e) que les personnes à qui tu envoies tes partages sont "aptes" à les utiliser ? Personnellement j'en connais qui ne savent pas se servir d'un lien et prétextent une con...ie pour en sortir. As-tu fait un envoi sur un autre mail t'appartenant pour test ?
@+!
0