Firefox - Couleurs liens visités et Pages Wb

Anne91 -  
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de conserver les couleurs des liens visités sous Firefox et de cocher en même temps "Autoriser les pages Web à utiliser leurs propres couleurs" dans Outils --> Options -> Contenu -> Couleurs ? En effet, je me suis rendue compte que sur certaines pages web, les cases à cocher "étaient invisibles", leur couleur se confondant probablement avec celles de mes propres réglages. Si je coche l'option "Autoriser les pages Web à utiliser leurs propres couleurs" , elles sont de nouveau visibles, mais je perds l'affichage couleur des liens visités. Comment faire pour conserver les deux ? (Oui, je sais, je suis exigeante...).
Merci d'avance de votre réponse,

A voir également:

1 réponse

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

bonjour,

Si j'ai bien saisi ton problème, y a une extension qui peut faire ton bonheur pour ça: NoSquint

Elle permet les réglages pour toutes les pages en générale, donc comme dans les options de FF mais sans ces inconvénients.
Mais ce qui peut être intéressant aussi, c'est que tu peux le faire pour chaque sites indépendamment les uns des autres :)

Voilà, hésite pas si t'as un problème pour les réglages, ou si j'ai répondu à côté de la plaque ;)
0