Mon PC se bloque au démarrage
tollar
-
tollar -
tollar -
Bonjour,
Je vous écrit ce message pour vous demander pourquoi mon ordinateur Packard Bell easynote Edition limitée ne veut plus démarrer.
Plus précisément, dès que je le met sous tension, je l'allume, et, juste avant qu'il me demande de faire le choix entre linux et windows, il bloque et se redémarre.. il ne fait rien d'autre.. j'ai essayé de changer quelque chose dans le menu BIOS sa ne fait rien...
Pourriez vous m'aider svp?
PS: Je suis sur mon ancien pc.
Je vous écrit ce message pour vous demander pourquoi mon ordinateur Packard Bell easynote Edition limitée ne veut plus démarrer.
Plus précisément, dès que je le met sous tension, je l'allume, et, juste avant qu'il me demande de faire le choix entre linux et windows, il bloque et se redémarre.. il ne fait rien d'autre.. j'ai essayé de changer quelque chose dans le menu BIOS sa ne fait rien...
Pourriez vous m'aider svp?
PS: Je suis sur mon ancien pc.
A voir également:
- Mon PC se bloque au démarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
56 réponses
l'ideal ce serait que tu prennes un lampe de poche car ils sont en incrustation. disons qu'en regle générale les disques durs sont situés à droite et à gauche de la ram ( je dis bien en général) qui elle se situe la plupart du temps au milieu. compte le nombre de plaque que tu peux devisser, stp et repaire celle qui font environ 15x8cm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais un DD indépendant et un DD qui était sous la meme plaque que la Carte mère. mais ils sont identiques :s
c'est écrit où? pasque j'men rappelle plus.. et comme c'est une édition limitée, elle est plus sur le site ...
toujours sur la coque tu as des trucs écris et notemment s/n avec un n° derriere. lis le patch tu dois avoir des informations sur ta bécane