Mon PC se bloque au démarrage

tollar -  
 tollar -
Bonjour,

Je vous écrit ce message pour vous demander pourquoi mon ordinateur Packard Bell easynote Edition limitée ne veut plus démarrer.
Plus précisément, dès que je le met sous tension, je l'allume, et, juste avant qu'il me demande de faire le choix entre linux et windows, il bloque et se redémarre.. il ne fait rien d'autre.. j'ai essayé de changer quelque chose dans le menu BIOS sa ne fait rien...

Pourriez vous m'aider svp?

PS: Je suis sur mon ancien pc.

56 réponses

tollar

Sayé j'lui ai ouvert le bide, j'ai un des DD devantmoimais le 2eme j'sais pas ou il est
0
ytemam1 Messages postés 27 Statut Membre

l'ideal ce serait que tu prennes un lampe de poche car ils sont en incrustation. disons qu'en regle générale les disques durs sont situés à droite et à gauche de la ram ( je dis bien en général) qui elle se situe la plupart du temps au milieu. compte le nombre de plaque que tu peux devisser, stp et repaire celle qui font environ 15x8cm
0

pardon g répondu avant de voir le message suivant !!!
pas grave tu l'as démontés ?
0
tollar

faut que j'enlève la plaque qui protège meme la carte mère?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non à 99,99% du tps le dd est independant du reste. as tu verifié les vis sur les cotés ?
0
tollar

j'ai tout enlevé la, j'ai les DD, la carte mère, les barrettes de mémoires sous lesyeux
0

combien as-tu enlevé de vis ????
0
tollar

j'avais un DD indépendant et un DD qui était sous la meme plaque que la Carte mère. mais ils sont identiques :s
0
tollar

8 pour la grosses plaques + 4 pour le dd
Et pour l'autre DD 3
0

donne moi les référence exact de to Pb easynote stp
0

normalement tu n'avais pas besoin de demonter la grosse plaque ça va aller pour la remettre ?
0
tollar

c'est écrit où? pasque j'men rappelle plus.. et comme c'est une édition limitée, elle est plus sur le site ...
0
tollar

ah sayé : Easynote SB89-P-010-W
0
tollar

Oui, c'est facile a remettre :)
0

toujours sur la coque tu as des trucs écris et notemment s/n avec un n° derriere. lis le patch tu dois avoir des informations sur ta bécane
0
tollar

sa c'est mon numéro de série j'vais ptet pas t'le donner.. j'ai un truc c'est MS-Model : MGP30
0

ok le model c'est le mgp30 ça me suffit. en attendant as tu essayé de démonter ton dd ?
0
tollar

Ben celui qui est tout seul est chaud a enlever, il peine a se déconnecter de la fiche
0
tollar

j'peux le remettre sous tension meme si la plaque est pas remise?
0

ta repéré la languette ?
0
tollar

la languette est juste au dessus du DD. si j'lenlève pas cette languette j'peux pas enlever le DD
0