Carte PCMCIA
fabius
Messages postés
316
Statut
Membre
-
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur -
bonjours
j'ai un gros probleme de drivers je vien d'installer un modem alice et j'ai réussi a le configurer avec un cble eternet mais je voudrai me connecter en WIFI avec une carte PCMCIA que j'aivais déja dans mon ancien modem wanadoo et je n'est pas de drivers avec parce qu'il était avant dans le modem donc pas dbesoin de drivers juste celui du modem !et je n'arrive pas a trouver sur le site d'inventel un drivers
ma carte est une :
broadcom802.11b_PCMCIA
merci d'anvance et c'est asser urjent
j'ai un gros probleme de drivers je vien d'installer un modem alice et j'ai réussi a le configurer avec un cble eternet mais je voudrai me connecter en WIFI avec une carte PCMCIA que j'aivais déja dans mon ancien modem wanadoo et je n'est pas de drivers avec parce qu'il était avant dans le modem donc pas dbesoin de drivers juste celui du modem !et je n'arrive pas a trouver sur le site d'inventel un drivers
ma carte est une :
broadcom802.11b_PCMCIA
merci d'anvance et c'est asser urjent
A voir également:
- Carte PCMCIA
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
bjr
pour avoir clef wi-fi avec alice , seule la leur à 39€ fonctionne
en ai fait l'experience avec 2 trendnet que je me suis fait rembourser
par ailleurs liaison en ethernet est optimale
donc......
pour avoir clef wi-fi avec alice , seule la leur à 39€ fonctionne
en ai fait l'experience avec 2 trendnet que je me suis fait rembourser
par ailleurs liaison en ethernet est optimale
donc......
ba oui mais j'ai une carte PCMICA qui fonctionne parfaittment mais j'ai pas les drivers donc je ne vois pas pourquoi j'acheterai quelque chose que j'ai deja !!!!
merci quand meme !
bonne journée
merci quand meme !
bonne journée
biensur que j'ai était sur touslesdrivers.com mais pu là penne de chercher j'ai trouver et aparament je n'était pas le seul a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question