Demande juridique
kiki
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je viens de vous envoyez un message et il a etait supprimer je disais donc que je venais de recevoir un mail comme quoi je venais de gagner 100 000 euros par micosoft et je vous demandais si ce n etait pas une arnaque merci de bien vouloir me repodre surtout qu il y a votre adresse mail pour tout renseignements merci a vous cordialement kiki
A voir également:
- Demande juridique
- Chat gpt juridique gratuit - Télécharger - Intelligence artificielle
- Document juridique ocr logiciel - Télécharger - Divers Bureautique
- Signature numérisée valeur juridique - Accueil - Protection
- Question juridique - Forum Vos droits sur internet
- Question juridique coloc - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Bonjour,
C'est une arnaque ! Comment veux-tu gagner à une loterie où tu ne t'es pas inscrit ? Si tu réponds, ces escroc vont te demander tes coordonnées bancaire et/ou de l'argent pour payer les frais d'envoi de "ton gain"... Dans les deux cas, tu te fais rouler.
Cordialement.
<edit> kiki, tu as supprimé ton premier message tout seul ! Une fausse manip ? </edit>
C'est une arnaque ! Comment veux-tu gagner à une loterie où tu ne t'es pas inscrit ? Si tu réponds, ces escroc vont te demander tes coordonnées bancaire et/ou de l'argent pour payer les frais d'envoi de "ton gain"... Dans les deux cas, tu te fais rouler.
Cordialement.
<edit> kiki, tu as supprimé ton premier message tout seul ! Une fausse manip ? </edit>