Gérer les liens en changeant d'adresse -excel
Qhes
Messages postés
176
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Qhes Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Qhes Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un truc comme 250 fichiers Excel dans un dossier. Pour le moment les 3/4 de chacun de fichier est rempli grace à la formule rechercheV se rapportant a une espèce de super fichier base de données.
pour le moment tout tourne bien mais ca va pas durer...
Il faut que je réorganise tout mon système et donc que je déplacement mes 250fichiers... et comme vous le devinez ca v me fanbouler toutes mes formules...
est ce que quelqu'un a une idée sur comment faire en sorte d'éviter tout ce joli bordel?
merci d'avance
J'ai un truc comme 250 fichiers Excel dans un dossier. Pour le moment les 3/4 de chacun de fichier est rempli grace à la formule rechercheV se rapportant a une espèce de super fichier base de données.
pour le moment tout tourne bien mais ca va pas durer...
Il faut que je réorganise tout mon système et donc que je déplacement mes 250fichiers... et comme vous le devinez ca v me fanbouler toutes mes formules...
est ce que quelqu'un a une idée sur comment faire en sorte d'éviter tout ce joli bordel?
merci d'avance
A voir également:
- Gérer les liens en changeant d'adresse -excel
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse mac - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Bonsoir
Constitue une base de données complète dans un ou plusieurs fichiers Excel qui serviront de table(s) et créé des requêtes dans les autres (250) fichiers pour remplir (données externes, créer une requête), c'est bien plus simple que d'utiliser des formules !
Sinon passe à Access.
Patrice
Constitue une base de données complète dans un ou plusieurs fichiers Excel qui serviront de table(s) et créé des requêtes dans les autres (250) fichiers pour remplir (données externes, créer une requête), c'est bien plus simple que d'utiliser des formules !
Sinon passe à Access.
Patrice
Bonsoir,
regarde ce poste :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19314859-creer-une-requete-sur-excel#1
regarde ce poste :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19314859-creer-une-requete-sur-excel#1
est ce que tu peux m'expliquer plus en détail la façon de faire cette table de données?
je suis loin de connaître tous les subtilités d'excel :D