Copier les mises en page
roentgen
-
roentgen Messages postés 193 Statut Membre -
roentgen Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
Les livres sur lesquels je travaille, sont trop gros pour avoir les fautes d'orthographe soulignées en rouge. Pour contourner ce problème, je fais des copies partielles, mais je ne sais pas comment copier la mise en page, les entêtes, les numérotions, etc...
Merci pour votre aide, Jacques
Les livres sur lesquels je travaille, sont trop gros pour avoir les fautes d'orthographe soulignées en rouge. Pour contourner ce problème, je fais des copies partielles, mais je ne sais pas comment copier la mise en page, les entêtes, les numérotions, etc...
Merci pour votre aide, Jacques
A voir également:
- Copier les mises en page
- Supprimer page word - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
4 réponses
salut comment ça "trop gros pour avoir le soulignage des fautes" ?
au lieu de faire des copies partielles, utilise le document maitre qui te permet d'avoir un sous-document par chapitre et de n'ouvrir que le chapitre sur lequel tu veux travailler
au lieu de faire des copies partielles, utilise le document maitre qui te permet d'avoir un sous-document par chapitre et de n'ouvrir que le chapitre sur lequel tu veux travailler
Merci pour ta réponse, mais tu ne sais peut-être pas que je suis un cancre... et vieux de surcroit... Document maitre? Je ne sais pas ce que c'est...
J'utilise word depuis peu j'ai beaucoup de pour manoeuvrer le navire
Si tu pouvais m'en dire un peu plus ça m'arrangerais. Les deux bouquins que je vais traiter font 500 pages environ, les autres étaient un peu plus petits, j'ai pu m'en sortir, mais là, il "réfléchi" à chaque frappe...
Merci encore et bonne après midi, Jacques
J'utilise word depuis peu j'ai beaucoup de pour manoeuvrer le navire
Si tu pouvais m'en dire un peu plus ça m'arrangerais. Les deux bouquins que je vais traiter font 500 pages environ, les autres étaient un peu plus petits, j'ai pu m'en sortir, mais là, il "réfléchi" à chaque frappe...
Merci encore et bonne après midi, Jacques