Probléme de lecture de wma sur mon balade
yassinee
Messages postés
235
Membre
Dernière intervention
-
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yassinee Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
j'utilise vbsconverter pour convertir mes film et je l'ai grave avec (12 vitesse) avec nero v6.
le probléme est que lors de la visualisation de mes film sur mon baladeur il y'a plusieur coupure et aussi l'mage se fige et quelque fois le film se bloque complétement.
j'utilise vbsconverter pour convertir mes film et je l'ai grave avec (12 vitesse) avec nero v6.
le probléme est que lors de la visualisation de mes film sur mon baladeur il y'a plusieur coupure et aussi l'mage se fige et quelque fois le film se bloque complétement.
A voir également:
- Probléme de lecture de wma sur mon balade
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Free mp3 wma converter - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Bonjour
le WMA est un fichier son
tu enregistres quel type de format ( entrée ) pour obtenir quel type de format ( sortie )
c'est pour quel appareil ? pocket pc ou autre ?
cerelog
le WMA est un fichier son
tu enregistres quel type de format ( entrée ) pour obtenir quel type de format ( sortie )
c'est pour quel appareil ? pocket pc ou autre ?
cerelog
Salut
je ne connais pas ton appareil.
lorsque tu graves des fichiers video, il faut aussi voir le support car il se peut qu'il soit conseillé de graver à une vitesse maxi.
regardes les CD et DVD ( infos gravure ) avec vso inspector par exemple ( gratuit )
je te conseille de diminuer la vitesse de gravure et de mettre la croix sur verifier après gravure sur nero
tente en 8X , voir meme 4X
a+
cerelog
je ne connais pas ton appareil.
lorsque tu graves des fichiers video, il faut aussi voir le support car il se peut qu'il soit conseillé de graver à une vitesse maxi.
regardes les CD et DVD ( infos gravure ) avec vso inspector par exemple ( gratuit )
je te conseille de diminuer la vitesse de gravure et de mettre la croix sur verifier après gravure sur nero
tente en 8X , voir meme 4X
a+
cerelog
je converti des avi en mpeg
le baladeur est de type:
start net VCD-777P