Logiciel de dessin

ethane -  
 Anonyme -
bonjour, j'aimerai me procurer le logiciel de dessin MIAO, y a t-il une personne généreuse qui pourrait simplifier mes recherches? merci beaucoup

11 réponses

colonel_Olrick Messages postés 251 Statut Membre 91

Bonjour,
N'as tu pas l'ADSL ?

A+
0
ethane

oui g l'adsl, pourquoi?
merci de m'avoir repondu mon colonel
0
colonel_Olrick Messages postés 251 Statut Membre 91 > ethane

Bonjour,
Je connaissais Allplan, Revitt, Archicad, Autodesk architectural ..mais celui là ; non il m'a fallut 30 secondespour trouver qu'il existait la version 9 et elle fait en compressée env. 400 mega
si je continue je vais "agacer" le moderateur ! Il y a une charte a essayer de respecter!!!!
A+
0
ethane > colonel_Olrick Messages postés 251 Statut Membre

merci, en fait j'avais déjà fait une recherche sur internet, mais j voulais une personne un peu comm vous pour m le procurer... si vous voyez ce que je dire!
si non merci quand mm d'avoir prété une attention particulière à mes recherches!
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu vas sur Google. Tu tapes MIAO. Tu lances la recherche. Tu cliques sur le 1er site proposé et tu as ceci : http://www.allsystems.fr/content/produits/MIAO_chiffres_cles.php

Bye.
0
ethane

merci pour l'info, a+
0
passionario

salut
j'aimerai bien avoir ces logiciel dont tu as cite dans votre message de discution si possible merci d'avence
0
dija

Bonjour,
svp jé besoin d'un logiciel qui peut m'aider de faire un dessin en 3d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
colonel_Olrick Messages postés 251 Statut Membre 91

Bonjour,

Pour quel sorte de dessin ?

Mécanique,bâtiment,électricité ......ou pour l'infographie ?

A+
0
dominos

Bonjour,
j ai ce logiiel m en free je ne le trouve plus si quequ un la me laisser un message
merci d avance
0
moi3101

tu as ce logiciel ???
si oui est ce que tu pourrais me contacter.
merci
0
Ravaged

Bonjour, je travaille sur MIAO depuis quelques années.

Inutile de le chercher sur internet, vous ne le trouverez pas cracké.

D'ailleurs, si c'est juste pour du dessin 3D, vous en avez plein d'autres, plus faciles à prendre en main. Celui-ci est spécifique au bâtiment, son avantage : un métré automatique impeccable. Mais avant d'arriver à ce résultat : formations, utilisation intensive, etc, alors bon courage.
0
ludo83000

oui,j'approuve ce qu'il dit,ce n'est pas possible de le trouver craker.pour miao,rdv sur allsystem =). Bon jme replonge dans cette version 11,les nouvelles pieces graphique c'est pas du tout cuit encore...
0
elc concept

un logiciel gratuit qui sapelle sketchup ou alors tu me di ce que tu veu et je te le fait .lol.
0
lorenzo

salut ,, TLM J’ai besoin d’aide SVP pour travailler sur le logiciel MIAO ,,
0
Anonyme

Et tu l'as le logiciel MIAO?? si tu l'as je peux t'aider.
0

Discussions similaires