Problème internet

Fermé
aglae57_1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 23 sept. 2010 à 11:25
Ozdeeen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 23 sept. 2010 à 11:47
Bonjour,

suite à des soucis sur mon portable, j'ai installé c cleaner et depuis, je rencontre les problèmes suivants :
- j'ai une page net qui s'ouvre régulièrement
- j'ai configuré 3 pages net qui s'ouvrent systématiquement quand j'ouvre IE mais la 1ère ne correspond pas à mon paramétrage, c'est un moteur de recherche LO.ST qui s'ouvre, pourtant j'ai vérifié mes options et mon paramétrage, tout est ok,
- j'ai windows live messenger qui se déconnecte très souvent et qd je discute avec qq un, la personne a bien mon texte, mais je ne reçois pas les réponses ou très rarement
je ne comprend pas ce qui se passe
pouvez vous m'aider, merci bcp

A voir également:

1 réponse

Ozdeeen Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 4
23 sept. 2010 à 11:47
Salut,
Si ccleaner n'est pas efficace dans ce cas-ci, je te conseille tout simplement de faire une restauration du système en choisisant la date dont le problème est survenu. Mais en sachant que tout les programmes récemment installer depuis cette date seront automatiquement effacés. Si jamais le problème n'est pas résolu avec une restauration, tu peux l'annuler et donc récuperer tes programmes désinstalés. Et aussi tu peux essayer un nettoyage de disque. Et pour les pages, vérifie à nouveaux sur ta page internet, dans outils; Options internet, la page d'acceuil, etc... Et au cas où, tu peut mettre tout ça par défaut.
J'espère pour toi que ça ira.
0