Mon PC rame sur le net sans raison

Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable, avec Windows 7, connecté en Wifi sur Livebox(un PC est déjà lui connecté en Ethernet) et jusqu'à présent, tout marchait nickel.

Depuis quelques jours, mes accès à Internet sont hypers hypers lent !

J'ai donc fais Ccleaner, puis un Spybot, puis un antis virus avec AVG et enfin une défragmentation mais sans succès !!!!

Je ne sais plus quoi faire à présent ! En plus, avec Windows 7, l'explorateur Windows je le trouve assez nul, par exemple je ne sais pas comment trouver le dossier
c:\Documents and Settings pour nettoyer mes fichiers tempporaires, alors si quelqu'un peut me renseigner sur tout celà, je serais ravi !!!

Mille merci d'avance et bonne journée à tous,
A voir également:

5 réponses

mdreur Messages postés 73 Statut Membre 5

deja n'utilise pas internet explorer je pense. Utilise plutot google chorme ou mozilla ensuite tu n'a qu'a faire un nettoyage des fichiers temporaires.
0
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

J'utilise déjà Firefox a la place de IE. et avec Windows7, comment je fais le nettoyage en question ?
0
olivia

Si tu utilises Ccleaner, tu peux le faire directement avec ce soft.
0
Utilisateur anonyme

1°)Télécharge Ccleaner ==> https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard

2°)Télécharger defraggler ==> https://www.ccleaner.com/defraggler/download/standard

3°)Nettoie le registre avec Ccleaner.

4°)Deffragment ton disque dur avec defraggler.

5°)Fait les mises à jours Windows.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pascal22 Messages postés 896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

j'ai déjà fait Ccleaner, puis Spybot, puis anti virus AVG, puis defrag avec le defrag de windows 7.

Tu sais toi ou je trouve le dossir mes docmuments\documents settings sur l explorateur windows 7 ??

Je regarde le logiciel de defrag que tu m'indique....
0
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus Windows7 donc je sais plus où est le dossier.(Il est caché je crois.)
Mais tu sait le defragmenteur de Windows7 et juste la pour dire qu'il y a un defragmenteur.
Donc installe le mien, fait une longue deffragmentation.
0