Clip vidéo animation années 80

megalyn - 23 sept. 2010 à 03:56
 Narcisse - 20 déc. 2022 à 18:04
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur un vieux clip des années 80 (je pense le début)... je voudrais revoir ce clip et écouter la musique, mais je ne dispose ni du titre ni de l'auteur, sinon cela serait facile d'effectuer une recherche sur you tube par exemple... je n'ai que pour description le fait que ce clip, soit comme un dessin animé, où deux astronautes parcours l'espace, (l'un est jeune et l'autre comme son père et porte une moustache)... la musique est très électronique (synthétiseur) ... je pense que cela doit remonter à la même période que allan parsons project (don't answer me)... merci de me répondre....

5 réponses

geus Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 11
26 oct. 2010 à 02:59
je ponse que se que tu recherche ces Eiffel 65 - Blue (Da Ba Dee)
0
SIKILECHIEN Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 1
18 nov. 2010 à 09:48
Bonjour tout le monde,

Je cherche depuis des mois le titre et l'interprète d'un clip vidéo musical d'animation des années 80-90, qui passait en boucle sur MTV durant les périodes de Noël. C'était des petites voitures munies de bras et d'une tête humaine surdimensionnée (je pense même que le chanteur était représenté).

Je me souviens qu'ils travaillaient dans une usine, à la chaîne avec des grosses clefs et des boulons, qu'ils frappaient. C'était une ville futuriste très robotisée. A un moment donné, ils se retrouvent même sur une patinoire ou un lac gelé et un cercle se découpe et un sapin de Noël sort de la glace ! Les autos circulent à la queue leu leu dans les rues de la ville. C'était un peu du genre à Peter Gabriel, j'ai déjà cherché mais je ne trouve rien, pffff.

Qui pourra venir à mon secours !!
0
SIKILECHIEN Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 1
15 nov. 2010 à 14:36
Je ne vois vraiment pas, mais

Bonjour tout le monde,

Je cherche depuis des mois le titre et l'interprète d'un clip vidéo musical d'animation des années 80-90, qui passait en boucle sur MTV durant les périodes de Noël. C'était des petites voitures munies de bras et d'une tête humaine surdimensionnée (je pense même que le chanteur était représenté).

Je me souviens qu'ils travaillaient dans une usine, à la chaîne avec des grosses clefs et des boulons, qu'ils frappaient. C'était une ville futuriste très robotisée. A un moment donné, ils se retrouvent même sur une patinoire ou un lac gelé et un cercle se découpe et un sapin de Noël sort de la glace ! Les autos circulent à la queue leu leu dans les rues de la ville. C'était un peu du genre à Peter Gabriel, j'ai déjà cherché mais je ne trouve rien, pffff.

Qui pourra venir à mon secours !!

Un tout grand merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 12:38
Salut,

Ta description correspond fortement a ca. mais bon, je doute que cela soit le bon clip car c'est vraiment trop connu. : )

https://www.youtube.com/watch?v=vxlNw-vz7l8

@+
0
sikilechien
10 nov. 2013 à 00:45
Merci beaucoup, mais les visages étaient ceux des acteurs et du chanteur.
0
SIKILECHIEN Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 1
21 juin 2014 à 18:33
Bonjour tout le monde,

Je cherche depuis des mois le titre et l'interprète d'un clip vidéo musical d'animation des années 80-90, qui passait en boucle sur MTV durant les périodes de Noël. C'était des petites voitures munies de bras et d'une tête humaine surdimensionnée (je pense même que le chanteur était représenté).

Je me souviens qu'ils travaillaient dans une usine, à la chaîne avec des grosses clefs et des boulons, qu'ils frappaient. C'était une ville futuriste très robotisée. A un moment donné, ils se retrouvent même sur une patinoire ou un lac gelé et un cercle se découpe et un sapin de Noël sort de la glace ! Les autos circulent à la queue leu leu dans les rues de la ville. C'était un peu du genre à Peter Gabriel, j'ai déjà cherché mais je ne trouve rien, pffff.

Qui pourra venir à mon secours !!
0
SIKILECHIEN Messages postés 10 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 1
20 nov. 2015 à 14:55
gemini13760- 13 déc. 2014 à 20:17
Bonjour Sikilechien,
il s'agit de Donald Fagen "Snowbound"...après de longues recherches (via le réalisateur du clip Michel Gondry), je suis finalement tombé dessus...j'avais les mêmes difficultés que vous pour me rappeler le nom de l'auteur et le titre de la chanson. Bonne journée. Vincent
0
Haha
Excellent ! Ulysse31.. indémodable ❤️
0

La bionda - I wanna be your lover

De rien

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question