Qu'est ce que les ficheirs "MRU list"?!

Vince -  
 moi -
Bonjr a ts,kkun pourait-il m'expliquer ce que sont les fichiers "MRU list" detécté par Ad-Adware SE lors de chaque nalyse du systéme?!
Leurs nature,origines, son t-ils dangeruex et est -il utile de le supprimer?!
Merci d'avance a ts ceux ki peuvent m'aider.
Longue vie a l'informatique et a ce forum...
Vince
A voir également:

3 réponses

Armojax Messages postés 1916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 529
 
Bonjour Vince,

MRU list : pas grave, ni dangereux. Il s'agit des fichiers les plus récemment utilisés (Most Recently Used).
Par exemple, les derniers sites visités, les derniers fichiers Word utilisés, etc. Tu peux les virer si tu crains que quelqu'un de ton entourage s'en serve pour pister ton activité habituelle sur ton ordi, et si tu considères que ça peut être une atteinte à ta vie privée... Sinon, c'est plutôt pratique de les avoir.
3
aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354
 
bsr
rien de méchant - cela est expliqué sur site de lavasoft , en anglais bien sur, exellent exercice pour te perfectionner avec la langue de shakespeare
supprime tout de même
vide ta quarantaine aussi - inutile de charger l'ordi

so long
1
moi
 
ce peut t'il qu'une personne extérieure ait accès aux derniers sites que j'ai consulter en consultant mon fichier "mru list"? si oui comment faire pour qu'elle n'y ait plus accès? merci de votre aide.
0