Beaucoup de problème sous vista

dragontiger Messages postés 8 Statut Membre -  
bigeyes Messages postés 467 Statut Membre -
Bonjour.

Voila j'ai plein de probleme avec vista depuis un bon moment et j'aimerai un ptit coup de pouce pour essayer de réparer cela, sinon le pc va etre assez vite remplacé par un tout beau tout neuf avec windows 7 ^^'

Donc voici la liste des problemes que j'ai pu remarqué ( oui parce qu'a mon avis ces probleme la ne font pas la moitiée de la totalité des problemes de vista ^^' ) :

- Pour une raison inconnu, mon pc par un beau jour d'été, se mis a me demander ma clé d'activation windows... j'ai bien essayé de rentrée celle indiqué sous le pc, rien a y faire...
-par se bug la je ne pouvais plus mettre de fond d'ecran sur mon bureau ( ecran noir mais je vois toujours les icones )
-mais aussi un bon probleme de batterie elle ne tient plus que 30-45min en pleine luminosité contre facile plus 1h30 avant...
- Par un autre beau jour d'été il y a pas si vieux de cela ( environ une a deux semaines ) un mise a jour vista c'est lancé automatiquement quand j'ai eteint le pc ( jusque la, normal ) mais a ma grand surprise le lendemain en allumant l'ordi j'ai eu plein de bug/problemes/soucis...
les voici : - deja au demarrage il met beaucoup plus de temps a demarrer ( a l'arret aussi il faut dire )
- ensuite que sa soit pour ouvrir un fichier comme un dossier ou encore des pages internet, il rame comme pas possible, mais 10ans a m'afficher se que je veux ( pendant qu'il "reflechit" il me met < ne répond plus > )
- Je n'ai plus l'apparence vista on dirai que j'ai windows 98 et encore...^^
- et il ne voulai plus detecter mon disque dur externe ( mais sa faaut que je reessaye pour voir si c'est pas mon disque dur )
- un ptit dernier pour la route, je peu toujours enregister des images, mais les logiciels pour telecharger des musiques ou film ne marche plus ( tubemaster++ et free download manager )

Voila, j'espere avoir des réponses qui m'aiderons.

Sur ce, bonne journée(soirée), et merci d'avance pour vos réponse.

PS: désolé pour les fautes j'ai un peu de mal a ce sujet :S
A voir également:

6 réponses

dragontiger Messages postés 8 Statut Membre

J'ai oublié de dire que j'ai un acer aspire 7730z ;)
0
bigeyes Messages postés 467 Statut Membre 48

Salut !

Apparemment tu as une copie piratée de Vista installée sur ton ordi...
Tu l'as acheté où ?

Et pour les autres problèmes je sais pas trop quoi te dire à part virer Vista et installer XP ou 7 voire Linux si tu ne joue pas.
0

Bah en fait mon pc était tombé malencontreusement... et d'apres mon informaticien le capteur de chute est resté bloqué, parce que qu'il a bugé, donc il ne voulai plus demarré.
Donc il me tout viré se que j'avais decu, et donc oui il a dû remettre une version piraté de vista. ( il n'a pas reussi a mettre xp dessus, je ne sait plus pour quelle raison, puisque j'y connais rien en informatique :s )
0

Bah dans ce cas là soit t'achètes une nouvelle licence de Vista qui doit pas être donnée, soit tu télécharge un logiciel qui te permet de virer cette avertissement. Je sais pas si c'est vraiment légal mais ça se trouve sur des sites comme Clubic et peut-être CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci pour les infos je regarderai sa demain. Et j'espere trouver sinon le pc, direction, par la fenetre ... ^^'

bonne soirée
0

^^

Ca s'appelle RemoveWAT le logiciel il me semble.

Bonne soirée
0