Plus de son sur mon ordi

anissa -  
 Dr Zero -
Bonjour, a tous j'ai un probleme mon pc portable c' est un helitebook 8730w mon copain a voulu minstaller des drivers car quand je metais un casque pour ecoute de la musique sa ne marche pas j'entendais comme si je n'avais rien mis mais mon son fonctionné tres bien et qd il a etait sur tout les drivers.com je c pas ce kil a mis mes je nai plus aucun son sur mon ordi
comment dois je faire pour pouvoir retrouve le son g essayé de suprime le dernier programme ajoute mais sa ne marche pas merci de m'aider

2 réponses

bigeyes Messages postés 467 Statut Membre 48

Salut !

Ton pote a dû te mettre à jour tes pilotes pour la carte son et ça a merdé. Tu dois pouvoir les virer depuis la page Installer/Désinstaller. Cherche Realtek ou un truc avec Audio Drivers.

Tu sais ce que c'est ta carte son ? Sinon ta carte mère ?
0
Dr Zero

Bsr

Vous trouverez votre bonheur ici :
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3784204&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3784202&submit.y=4&submit.x=5&lang=fr&cc=fr

1/ Clic sur votre Windows
2/ Lisez bien vous avez une ligne : Pilote : Audio
ceci est pour votre HP Elitebook 8730w
3/ Télécharger le et installer le

A savoir qu'un pilote n'est pas un logiciel, alors vous n'allez le retrouver das ajout suppression de programme.

Pour votre casque essayez le sur un autre appareil pour être sure qu'il est en marche.
Pour finir j'ai un HP et je ne sais pour qu'elle raison lorsque je branche mon case la 1ere foi il ne fonctionne pas, et c'est les Haut parleur qui fonctionne, mais quand je l'enlève et je le rebranche illico, tout devient Ok, il est peut être marabouté mais essayer cette méthode le votre peut l'être aussi
0
bigeyes Messages postés 467 Statut Membre 48

A savoir qu'un pilote n'est pas un logiciel, alors vous n'allez le retrouver das ajout suppression de programme.

Les pilotes Realtek s'installent comme n'importe quel programme et se désinstallent de la même manière
0
Dr Zero

C'est une des possibilité, mais ce n'est pas toujours le cas. Pour vérifier cela énumérer vos pilote et allez les chercher dans l'ajout suppression.
Par contre si vous allez dans le gestionnaire des périphérique et que vous choisissiez la propriété du matériel voulu là vous avez le bouton suppression de votre pilote.
0