Probleme au demarrage URGENT

Lulu14 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un probleme mon ordi s'allume (les LED et tout) sauf que mon ecran ne s'allume pas et apres quelque seconde puis il fait trois bip et plus rien (mais l'ordi ne s'eteint pas)

Merci d'avance

2 réponses

Dreanad

Salut, tu as encore la notice de ta carte mère ? les trois bip on une signification qui je croit normalement est propre a ta carte mère, vérifie sur internet, google est ton amis ! Sinon regarde si tout tes composant sont bien connecté a ta carte mère, verifie que ton pc ne chauffe pas trop, si oui, pense à le nettoyer, sans doute trop de poussière dans les dissipateurs thermique

lou
0
Lulu14

Bonjour,

Je n'ai pas le livre de la carte mere (je pense que c'est un pb materiel les trois bip) et j'ai demonter entierement l'ordinateur et tout remit comme il faut mais le probleme est toujours la je pense que cela vien de la matrice de l'ordinateur (je l'espere pas) je les nettoyer et tout
0
Utilisateur anonyme

Salut

Probleme au demarrage URGENT <= Ca indique "urgent" dans le titre, il y a une 1ère réponse 3 minutes après avoir posé la question et ça vient voir 5 jours plus tard...

Qu'est-ce que ça doit être quand c'est pas urgent...
0
Utilisateur anonyme

A voir: Bip BIOS
0