Affichage Double Ecran!

Aureldu62 Messages postés 48 Statut Membre -  
Aureldu62 Messages postés 48 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un soucis au niveau de l'affichage double Ecran.

Config: Windows seven 32-Bit
Carte Grapique NVidia Gt 9800 1Go
Carte mere ASUS P5Q/SE

Ecran PC: Acer AL1916W Environ 19'' Si je me trompe pas (VGA)
Et pour un double ecran Téléviseur Schaub Lorenz (HDMI)

Sachant que j'ai tester pour l'extension ect.. Rien ne fonctionne dans les panneaux de configuration.
Le problème etant que le téléviseur affiche Le "Aucun affichage" Si cruel que l'on redoute tous.

Je telecharge en ce moment même les dernier pilotes, meme si cela ne va pas dorcément m'aider..

Voila si quelqu'un connait la manipulation, me l'indiquer, je vous remercie.

Une bonne soirée :)
A voir également:

7 réponses

Dreanad

C'est pour te mettre en dual screen ? passé d'un écran sur l'autre avec la souris etc ? si c'est le cas, rien de spécial à faire, indiqué dans ton panneau de config au niveau de la ou tu change la résolution de l'écran, l'ecran 1 et l'écran 2 puis tu déplace les ecrans sur l'affichage ou tu veux le placé, comme au dessus en dessous a droite à gauche etc, et n'oublie pas de changer les résolutions ^^

Si ce n'ai pas ce que tu demandes, désolé :/
0
Aureldu62 Messages postés 48 Statut Membre

C'est exactement ce que je demande :) , Mais le problème c'est le televiseur avec "Aucun signal" Pourtant tout est correctement brancher.
Je vais te poster des images avec ce que je vois, tu verras de toi meme le probleme :p
0
Dreanad

Oki, ( par hasard, tu n'ai pas aurélien cugny ? xD )

et pour le branchement, tu as bien brancher l'ecran sur le secteur, et sur ta carte graphique ? et le deuxieme pareille ? est-ce que ta carte supporte les deux écrans ? ( pour le savoir normalement, c'est juste le fait qu'il y est deux ports sur la carte, je pense, à faire confirmer )
0

Non je suis pas Aurélien Cugny :p

Oui tout est correctement brancher, et ma carte graphique supporte deux ecran :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dreanad

Oki, et l'écran ne s'allume pas ? débranche et rebranche l'écran plusieurs fois ( avec la machine eteintes ( et si tu as un boutin " 0/1 " Off/on quoi, actionne le plusieurs fois aussi ) peux-être encore un peu de jus qui est resté dans ton autre écran, en faisant ca, l'éléctricité dedans s'en iras ) enfin essaie et tien moi au courant, sinon renseigne toi grace à Google !
0

Ok, je posterais un message si je trouve, merci de ton aide a plus :)
0

Bonsoir a tous.

Voila d'apres un ami a moi, la carte graphique traite les signaux HDMI en premier (car c'est plus facile pour la CG) Que pour le VGA.

Serait - il possible de changer ça ?? Pour que le signal traite de la même maniere?
0