Mac : insertion Page 1/Nbre de pages total [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
26824
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2021
-
Bonjour,
J'ai un problème de pagination :

J'ai bien compris comment insérer un numéro de page en bas d'un document word "page x"

Mais ce que je souhaiterais faire, c'est insérer "page X / nombre total de pages". Est-ce possible automatiquement ?

Merci d'avance









2 réponses

Messages postés
26824
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2021
5 053
Bonsoir,

Quel Mac ? quelle version de Word ? il faut donner des détails, les questions, ainsi posées, n'appellent pas de réponses valables.

Un indice pour Word 2004 :

Insertion du nombre total de pages après chaque numéro de page, tel que « Page 3 sur 12 »
1. Dans le menu Affichage, cliquez sur En-tête et pied de page.
2. Si vous souhaitez positionner les numéros de page en bas des pages, cliquez dans la barre d'outils En-tête et pied de page sur Basculer en-tête/pied de page .
3. Dans la barre d'outils En-tête et pied de page, cliquez sur Insertion automatique, puis cliquez sur Page X de Y.

"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
Bonjour,
pour les informations complémentaires :
c'est macbook pro,
la version de word c'est 2011

merci d'avance
Messages postés
26824
Date d'inscription
jeudi 5 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2021
5 053
Bonjour,

Et bien, voyez ce que j'ai écris précédemment !!