Mac : insertion Page 1/Nbre de pages total

Fermé
manon - 22 sept. 2010 à 19:27
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 23 sept. 2010 à 08:19
Bonjour,
J'ai un problème de pagination :

J'ai bien compris comment insérer un numéro de page en bas d'un document word "page x"

Mais ce que je souhaiterais faire, c'est insérer "page X / nombre total de pages". Est-ce possible automatiquement ?

Merci d'avance









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2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 351
Modifié par dede74000 le 22/09/2010 à 20:39
Bonsoir,

Quel Mac ? quelle version de Word ? il faut donner des détails, les questions, ainsi posées, n'appellent pas de réponses valables.

Un indice pour Word 2004 :

Insertion du nombre total de pages après chaque numéro de page, tel que « Page 3 sur 12 »
1. Dans le menu Affichage, cliquez sur En-tête et pied de page.
2. Si vous souhaitez positionner les numéros de page en bas des pages, cliquez dans la barre d'outils En-tête et pied de page sur Basculer en-tête/pied de page .
3. Dans la barre d'outils En-tête et pied de page, cliquez sur Insertion automatique, puis cliquez sur Page X de Y.

"Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver."

[ Henri Dreysse ]
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