A voir également:
- Musique saccadée suite à reencodage ...
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
5 réponses
bonjour vu qu'il n'y a pas de concurence j'avance une idée je pense que le taux de compression de 128 est important sinon bizzare par rapport à 5 à 7000 une compression minimale mpeg2
et si quelque part il y a une option de son : PCM à cocher faites le
c'est tout pour moi
cordialement
et si quelque part il y a une option de son : PCM à cocher faites le
c'est tout pour moi
cordialement
bonjour ,
Qu 'appelles tu "important" pour le taux de compression ?
J'ai PCM dans le format audio ; je m'y "colle" ...
merci
Qu 'appelles tu "important" pour le taux de compression ?
J'ai PCM dans le format audio ; je m'y "colle" ...
merci
bonjour un taux de compression important à la lecture(fichier moins lourd) le flux de données est trop important à la décompressoion et la restitution est moins bonne et peut dégradé le signal et causer des saccades
bonsoir,
Essai effectué en selectionnant PCM : réponse "aucun fichier généré "
Une dernière petite question au sujet du taux de compression ; suggérez vous que je tente le réencodage en baissant le débit ?
( Pour infos : En lisant la video sur mon lecteur de salon , j'ai l'impression que le son "saccade" encore plus au moment des transitions effectuées lors du montage avec windows movie maker , alors que la lecture reste " hésitante" avec vlc et parfaite avec windows media player)
Merci
Essai effectué en selectionnant PCM : réponse "aucun fichier généré "
Une dernière petite question au sujet du taux de compression ; suggérez vous que je tente le réencodage en baissant le débit ?
( Pour infos : En lisant la video sur mon lecteur de salon , j'ai l'impression que le son "saccade" encore plus au moment des transitions effectuées lors du montage avec windows movie maker , alors que la lecture reste " hésitante" avec vlc et parfaite avec windows media player)
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ,
Pour infos ( pour ceux qui rencontreraient le même problème )
Après quelques essais , il semble effectivement que les saccades sur la video finale proviennent de certaines transitions mises au moment du montage de windows movie maker (dissoudre ; barres ; briser ... ) alors que d'autres transitions ( balayer ; enroulement ; effacer ... ) n'ont pas ce problème .
cordialement ...
gil
Pour infos ( pour ceux qui rencontreraient le même problème )
Après quelques essais , il semble effectivement que les saccades sur la video finale proviennent de certaines transitions mises au moment du montage de windows movie maker (dissoudre ; barres ; briser ... ) alors que d'autres transitions ( balayer ; enroulement ; effacer ... ) n'ont pas ce problème .
cordialement ...
gil