Problème avec mon I Phone
Arcachon
-
Chivas66380 Messages postés 270 Statut Membre -
Chivas66380 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un I phone 3G depuis 6 mois et j'ai un souci avec les "icônes" et toute action sur mon écran.
Pour être plus précise, je n'ai pas fait de manipulation particulière, à priori, et c'est comme si les données de mon écran étaient passées comme taille à 500 % au lieu de 100 % : Pour résumer j'ai 4 icônes énormes sur mon écran au lieu de 16, ou des caractères énormes et je ne peux plus faire aucune action avec.
J'ai réussi à le fermer, à le rouvrir, j'ai retiré la carte sim et je l'ai remise, mais rien n'a changé
Quelqu'un aurait il rencontrer ce genre de problème et trouver la solution ???
Par avance merci pour vos réponses car Je n'arrive pas à joindre Apple !
Je dispose d'un I phone 3G depuis 6 mois et j'ai un souci avec les "icônes" et toute action sur mon écran.
Pour être plus précise, je n'ai pas fait de manipulation particulière, à priori, et c'est comme si les données de mon écran étaient passées comme taille à 500 % au lieu de 100 % : Pour résumer j'ai 4 icônes énormes sur mon écran au lieu de 16, ou des caractères énormes et je ne peux plus faire aucune action avec.
J'ai réussi à le fermer, à le rouvrir, j'ai retiré la carte sim et je l'ai remise, mais rien n'a changé
Quelqu'un aurait il rencontrer ce genre de problème et trouver la solution ???
Par avance merci pour vos réponses car Je n'arrive pas à joindre Apple !
A voir également:
- Problème avec mon I Phone
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I love pdf avis ✓ - Forum PDF
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- Signification merci avec plusieurs i - Forum jeux en ligne
- I sans point ✓ - Forum Windows