Pages internet lentes a se charger
eve34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Mozilla Firefox
Mozilla Thunderbird
Carte mère SMBios version 2.5
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD MS-7360 1.0
Bios: American Megatrends Inc. V1.0 04/18/2007 taille: 1024Kb
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz (2335Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko
J'ai fait le super grand ménage dans mon pc, désinstallé puis réinstaller compte limité, nettoyage firefox + ie avec ccleaner, nettoyage temp windows, nettoyage dossier préfect sauf layout, mises à jour tous les logiciels avec sécunia, désinstallation bitdefender avec outil, puis réinstallation du nouveau 2011, reglage firefox avec aboutconfig.Il me reste encore à mettre à jour mon fichier host. Mon pc fonctionne bien sauf, que je trouve que maintenant les pages internet mettent plus de temps à se charger.Les pages se chargent puis il faut attendre les images c'est parfois très long.
Aurai-je fait une bêtise? Qu'en pensez-vous? Comment régler ce problème?
Merci de votre réponse.
eve
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3
Mozilla Firefox
Mozilla Thunderbird
Carte mère SMBios version 2.5
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD MS-7360 1.0
Bios: American Megatrends Inc. V1.0 04/18/2007 taille: 1024Kb
Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz (2335Mhz) (L1: 64ko L3: 4096ko
J'ai fait le super grand ménage dans mon pc, désinstallé puis réinstaller compte limité, nettoyage firefox + ie avec ccleaner, nettoyage temp windows, nettoyage dossier préfect sauf layout, mises à jour tous les logiciels avec sécunia, désinstallation bitdefender avec outil, puis réinstallation du nouveau 2011, reglage firefox avec aboutconfig.Il me reste encore à mettre à jour mon fichier host. Mon pc fonctionne bien sauf, que je trouve que maintenant les pages internet mettent plus de temps à se charger.Les pages se chargent puis il faut attendre les images c'est parfois très long.
Aurai-je fait une bêtise? Qu'en pensez-vous? Comment régler ce problème?
Merci de votre réponse.
eve
A voir également:
- Pages internet lentes a se charger
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet