Messagerie orange
gpnur
Messages postés
1892
Statut
Membre
-
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
gpnur Messages postés 1892 Statut Membre -
Bonjour,
qui pourait me dire ce qui ce passe quand j ouvre le portail orange il faud 45 secondes pour qu il soit disponible et si je clic pour afficher la messagerie meme temps !du jamais vu , toujours des problemes avec orange !
est ce que l antivirus avast serait il en cause
sur le vista packard bell cela se produisait moins explications si il y en aune
ou alors virer orange qui ets toujours a l origine des e.......
si quelqu un pouvait avoir une solution
merci a tous
qui pourait me dire ce qui ce passe quand j ouvre le portail orange il faud 45 secondes pour qu il soit disponible et si je clic pour afficher la messagerie meme temps !du jamais vu , toujours des problemes avec orange !
est ce que l antivirus avast serait il en cause
sur le vista packard bell cela se produisait moins explications si il y en aune
ou alors virer orange qui ets toujours a l origine des e.......
si quelqu un pouvait avoir une solution
merci a tous
A voir également:
- Messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
2 réponses
me revoila je pense que je me suis mal exprime , l os c est le temps que met orange pour arriver sur l ecran ,et a chaque changement je veux dire de cliquer messagerie ou autre ,sur les autres ca ne le fait pas ,incredimail, windows mail ,-----
il ya quelques mois je disposait d un portail orange ou il etait affiche a l ouverture les sports,actualites et bien d autres ,un clic suffisait pour faire tour ,mais il a ete remplace par un autre , tout cela sans l avis des utlisateurs ,je ne suis pas le seul a m en plaindre
merci de votre reponse
il ya quelques mois je disposait d un portail orange ou il etait affiche a l ouverture les sports,actualites et bien d autres ,un clic suffisait pour faire tour ,mais il a ete remplace par un autre , tout cela sans l avis des utlisateurs ,je ne suis pas le seul a m en plaindre
merci de votre reponse