Messagerie orange

Fermé
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 22 sept. 2010 à 16:50
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 22 sept. 2010 à 18:28
Bonjour,
qui pourait me dire ce qui ce passe quand j ouvre le portail orange il faud 45 secondes pour qu il soit disponible et si je clic pour afficher la messagerie meme temps !du jamais vu , toujours des problemes avec orange !
est ce que l antivirus avast serait il en cause
sur le vista packard bell cela se produisait moins explications si il y en aune
ou alors virer orange qui ets toujours a l origine des e.......
si quelqu un pouvait avoir une solution
merci a tous



A voir également:

2 réponses

gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
22 sept. 2010 à 18:00
me revoila je pense que je me suis mal exprime , l os c est le temps que met orange pour arriver sur l ecran ,et a chaque changement je veux dire de cliquer messagerie ou autre ,sur les autres ca ne le fait pas ,incredimail, windows mail ,-----
il ya quelques mois je disposait d un portail orange ou il etait affiche a l ouverture les sports,actualites et bien d autres ,un clic suffisait pour faire tour ,mais il a ete remplace par un autre , tout cela sans l avis des utlisateurs ,je ne suis pas le seul a m en plaindre
merci de votre reponse
0
gpnur Messages postés 1643 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 110
22 sept. 2010 à 18:28
ben voila c est complet ,je me doit d arreter tout commantaire pour la situation orange mon informaticien viens de remettre tout en ordre ,il me donnera j espere l
des details ,il me parle d un blocage
je vous remerci pour votre aide
j espere a bientot
0