Supprimer Antimalware Doctor

Louane -  
 yuyu -
Bonjour à tous,

Voilà mon (gros) problème un programme c'est installé silencieusement sur mon ordinateur portable, Antimalware Doctor. Je n'arrive pas à le supprimer, par le panneaux de configuration.
Je suis allée sur divers forums, mais les explications vont trop vites et/ou sont assez compliquées pour moi.
Je suis une novice en informatique, je vous demanderais de bien vouloir m'expliquer pas à pas car là je suis vraiment désespérée !
J'attends vos réponse, merci beaucoup . :)

P.s : Je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne catégorie, c'est mon premier post.

Louane

A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Bonjour,

--> Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur OTL pour le lancer.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
--> Une fenêtre apparaît. Dans la section Rapport en haut de cette fenêtre, coche Rapport minimal.
--> Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche Purity.
--> Enfin, clique sur le bouton Analyse. Le scan ne prendra pas beaucoup de temps.
--> Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau).

Pour me transmettre les rapports :
--> Clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
--> Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
--> Clique sur Ouvrir.
--> Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier.
--> Un lien de cette forme, hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt, est ajouté dans la page.
--> Copie-colle ce lien dans ta réponse.
1
Louane

Merci pour cette réponse super rapide :) .

Malheureusement impossible de le dossier du logiciel.
J'ai déjà essayer Revo Uninstall et c'est la même chose. Limite il est introuvable !!

J'attends vos réponse, et merci encore !
0
zion1990 Messages postés 10 Statut Membre 3

cherche dans programe and file (x86) ou seulement programe and file.
tu veras lapplication executable du logiciel.ne baisse pas les bras loll.

tu va mescuser mon ordi es en anglais donc tradui en francais programe and file.
0
zion1990 Messages postés 10 Statut Membre 3

ok il ya deux methode

voici la premiere.

1) tu rentre dan la partion du disk dur ou il ya ton systeme dexploitation windows
2) tu cherche programe and file (x86) tu clic dessu
3)et tu cherche le dossier de ton logiciel et clic dessu.
4)dans ces peti dossier tu cherche lapplication unistall ................exe.

la deuxieme;

tu telecharge le logiciell Revo uninstall
quan tu accede au logigiel tu vera tous logiciel installer dan ton pc
tu chercher celui don tu veu desinattaller
tu fai clic droit la dessu et tu unnistall
en dessinstallan tu choisi loption avancer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuyu

telecharge ccliener va dans outil choisie que tu veut virer clic désinstaler ses tout apres va dans regystre clic analyse apres clic reparer erreur ton systeme sera saint ses tout simple
-1