Impossibilité d'envoi de message ... Sauvegarder Signaler rebujito - Dernière réponse le 29 sept. 2010 3 réponses Bonjour, <config>Windows XP : je suis en Espagne, et je reçois bien mon courrier, mais je ne peux envoyer mes messages Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler rebujito je ne peux envoyer mes messages Réponse 2 / 3 ... Signaler sandul Salut, Utilise un client de messagerie léger (de type navigateur Web); bon nombre d'ISP bloquent le trafic SMTP. ++ Réponse 3 / 3 ... Signaler doddylou je n'arrive plus à envoyer de mails Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire relakztek82 Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Impossible d'envoyer un message privé sur Insta. Que faire ? Anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler sandul Salut, Utilise un client de messagerie léger (de type navigateur Web); bon nombre d'ISP bloquent le trafic SMTP. ++