Impossible d'ouvrir word et excel
ellemadi
Messages postés
54
Statut
Membre
-
ellemadi Messages postés 54 Statut Membre -
ellemadi Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque j'ouvre Word et Excel une fenetre dit "source réseau non disponible, voir un autre chemin d'accès contenant le package d'installation "PRO11.MSI"
Je suis allée sur regedit et mis la valeur du fichier à 0, comme c'est écrit dans une autre discussion. mais ça ne donne rien
j'ai erreur 1706.
par ailleurs je n'ai plus le cd d'installation.
Lorsque j'ouvre Word et Excel une fenetre dit "source réseau non disponible, voir un autre chemin d'accès contenant le package d'installation "PRO11.MSI"
Je suis allée sur regedit et mis la valeur du fichier à 0, comme c'est écrit dans une autre discussion. mais ça ne donne rien
j'ai erreur 1706.
par ailleurs je n'ai plus le cd d'installation.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir word et excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
5 réponses
Bonjour,
D'abord une question élémentaire : s'agit-il de logiciels légitimement acquis ? autrement dit, avez-vous activé leurs clefs de fonctionnement auprès de Microsoft ?
D'abord une question élémentaire : s'agit-il de logiciels légitimement acquis ? autrement dit, avez-vous activé leurs clefs de fonctionnement auprès de Microsoft ?
Procurez-vous, d'abord, les cd-rom d'installation de vos logiciels et vérifiez leur hologramme Microsoft outre la clef d'activation.
Ensuite désinstallez vos logiciels et révisez le fonctionnement de votre ordinateur en allant sur "Mode sans échec".
Dites-nous la suite...
Ensuite désinstallez vos logiciels et révisez le fonctionnement de votre ordinateur en allant sur "Mode sans échec".
Dites-nous la suite...
La personne qui m'a installé Word et Excel a quitté la région, je ne peux pas les avoir, elle est à 500 km d'ici.
S'il n'y a pas de solution, tant pis.
S'il n'y a pas de solution, tant pis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question