Impossible d'ouvrir word et excel

Fermé
ellemadi Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - Modifié par ellemadi le 22/09/2010 à 13:58
ellemadi Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 2 oct. 2010 à 19:20
Bonjour,

Lorsque j'ouvre Word et Excel une fenetre dit "source réseau non disponible, voir un autre chemin d'accès contenant le package d'installation "PRO11.MSI"

Je suis allée sur regedit et mis la valeur du fichier à 0, comme c'est écrit dans une autre discussion. mais ça ne donne rien
j'ai erreur 1706.

par ailleurs je n'ai plus le cd d'installation.

A voir également:

5 réponses

Bonjour,

D'abord une question élémentaire : s'agit-il de logiciels légitimement acquis ? autrement dit, avez-vous activé leurs clefs de fonctionnement auprès de Microsoft ?
0
bonjour,
on me les a installés sur mon ordi
0
Procurez-vous, d'abord, les cd-rom d'installation de vos logiciels et vérifiez leur hologramme Microsoft outre la clef d'activation.

Ensuite désinstallez vos logiciels et révisez le fonctionnement de votre ordinateur en allant sur "Mode sans échec".

Dites-nous la suite...
0
La personne qui m'a installé Word et Excel a quitté la région, je ne peux pas les avoir, elle est à 500 km d'ici.
S'il n'y a pas de solution, tant pis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ellemadi Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 5
2 oct. 2010 à 19:20
J'ai désinstallé le pack office et mis open office à la place.
C'est résolu. merci
0