Overclooking H2140 Packard Bell GA-T671MG
germamat
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis maintenant plus de 2 ans mon pc de bureau Packard Bell, aucun problème (sauf de disque dur, par faute de mauvais partitionnement, j'ai perdu l'OS d'origine, j'y ai installé XP)
J'aimerai overclooker mon processeur, mais comment faire SVP, par le bios, ça m'est impossible, carte mère bloqué ?? et est-ce dangereux pour mon ordinateur, j'ai vu que ça causait des problèmes sur PC constructeurs ????
Je possède le processeur Intel pentium CPU E2140 1,60Ghz.
Edit :
Ram : 3Go
Carte graphique Geforce 8400 GS 1535Mo
Carte mère : Packard Bell GA-T671MG
J'ai depuis maintenant plus de 2 ans mon pc de bureau Packard Bell, aucun problème (sauf de disque dur, par faute de mauvais partitionnement, j'ai perdu l'OS d'origine, j'y ai installé XP)
J'aimerai overclooker mon processeur, mais comment faire SVP, par le bios, ça m'est impossible, carte mère bloqué ?? et est-ce dangereux pour mon ordinateur, j'ai vu que ça causait des problèmes sur PC constructeurs ????
Je possède le processeur Intel pentium CPU E2140 1,60Ghz.
Edit :
Ram : 3Go
Carte graphique Geforce 8400 GS 1535Mo
Carte mère : Packard Bell GA-T671MG
A voir également:
- Overclooking H2140 Packard Bell GA-T671MG
- Bokura ga ita saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Le royaume de ga hoole 2 - Forum Cinéma / Télé
- Hpy instant ga - Forum Vos droits sur internet
- Est-ce que le site Instant gaming est fiable ? ✓ - Forum Jeux vidéo
- 4 ga - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
Les Pc de grand public ne sont pas fait pour l'overclocking en effet, ta carte mere est brider, ton boitier et ventirad ne sont pas adapter pour un bon refroidissement
Les Pc de grand public ne sont pas fait pour l'overclocking en effet, ta carte mere est brider, ton boitier et ventirad ne sont pas adapter pour un bon refroidissement
ok, merci quand même.
Et changer le proccesseur c'est possible ?
Et changer le proccesseur c'est possible ?