[Word et texte masqué]
JeFA
-
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
avec office 2000 je veux créer des documents avec des trous. J'utilise dans la commande format l'option texte masqué puis dans le menu option d'impression je décoche l'option texte masqué.
Problème, le texte est recompacté et fait disparaitre les espaces des textes masqués....
Je n'ai pas trouvé l'astuce qui permets d'avoir un texte avec les espaces vides.
Si quelqu'un a une solution, c'est avec grand plaisir que je l'appliquerai !
Merci
JeFA
avec office 2000 je veux créer des documents avec des trous. J'utilise dans la commande format l'option texte masqué puis dans le menu option d'impression je décoche l'option texte masqué.
Problème, le texte est recompacté et fait disparaitre les espaces des textes masqués....
Je n'ai pas trouvé l'astuce qui permets d'avoir un texte avec les espaces vides.
Si quelqu'un a une solution, c'est avec grand plaisir que je l'appliquerai !
Merci
JeFA
A voir également:
- [Word et texte masqué]
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour,
S'il n'y a pas une option pour préserver l'espace, tu pourrais essayer avec des tabulations.
Tabulations que tu définirais à l'endroit où recommence le texte après chaque portion masquée.
Par exemple (¬ = tab) :
“Texte texte TEXTE MASQUÉ ¬ texte texte”
donnerait
“Texte texte ¬ texte texte”
^ tab placée à x cm
Ça manque de souplesse…
S'il n'y a pas une option pour préserver l'espace, tu pourrais essayer avec des tabulations.
Tabulations que tu définirais à l'endroit où recommence le texte après chaque portion masquée.
Par exemple (¬ = tab) :
“Texte texte TEXTE MASQUÉ ¬ texte texte”
donnerait
“Texte texte ¬ texte texte”
^ tab placée à x cm
Ça manque de souplesse…