[Word et texte masqué]

JeFA -  
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
avec office 2000 je veux créer des documents avec des trous. J'utilise dans la commande format l'option texte masqué puis dans le menu option d'impression je décoche l'option texte masqué.
Problème, le texte est recompacté et fait disparaitre les espaces des textes masqués....
Je n'ai pas trouvé l'astuce qui permets d'avoir un texte avec les espaces vides.

Si quelqu'un a une solution, c'est avec grand plaisir que je l'appliquerai !
Merci

JeFA
A voir également:

3 réponses

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

S'il n'y a pas une option pour préserver l'espace, tu pourrais essayer avec des tabulations.
Tabulations que tu définirais à l'endroit où recommence le texte après chaque portion masquée.

Par exemple  (¬ = tab) :
“Texte texte TEXTE MASQUÉ ¬ texte texte”
donnerait
“Texte texte                        ¬ texte texte”

^  tab placée à x cm

Ça manque de souplesse…
0
JeFA

Bonjour,
Je te remercie de la combine mais j'ai déjà utilisé cette option et elle ne me plait pas. La question que je me pose Est-ce qu'il est possible de faire des documents à trous sans utiliser d'artifices ?
0
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   138

Bonsjour,

tu tapes ton texte normalement et ce que tu ne veux pas voir apparaitre, tu le mets en couleur blanche.

ça te va comme solution ?

a+
0