Pilote pour pc portable
alban17
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un hp compaq nc6120 et je vient de faire un formatage . le problem c'est qu'il me manque les pilote "controleur ieee 1394" et " pilote pont pci vers carbus" et introuvable même sur le site de hp et tld ...
es que quelq'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance Alban.
es que quelq'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance Alban.
A voir également:
- Pilote pour pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Tu n'as pas dit où tu as le point " ? "
Fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Fais un clic droit sur le périphérique ( en jaune ) >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
Bonjour,
tu as regardé ici ? >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447347&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447346&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
A+
tu as regardé ici ? >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=447347&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447346&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
A+
ce sont les bons pilotes du PC hp compaq nc6120
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune si oui, où ?
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune si oui, où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les points , c'est des point ? je suis sur que c'est les bons pilote et le site tld je les deja esseyer et rien .