Afficher une requet sql???
Résolu/Fermé
Bonjour,
je veux affiche les theme :
j'ai 2 tables actualites :id_theme..........
theme : id_theme, titre_theme
j'ai ecrit cette requet mais apparament ca ne fonctionne pas : select id_theme from actualites, theme where id_theme=titre_theme
????
merci d'avance
je veux affiche les theme :
j'ai 2 tables actualites :id_theme..........
theme : id_theme, titre_theme
j'ai ecrit cette requet mais apparament ca ne fonctionne pas : select id_theme from actualites, theme where id_theme=titre_theme
????
merci d'avance
A voir également:
- Afficher une requet sql???
- Afficher appdata - Guide
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Afficher google - Guide
1 réponse
MrSlave
Messages postés
2587
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
146
22 sept. 2010 à 10:44
22 sept. 2010 à 10:44
Je suppose que tes id_theme sont 1, 2, 3 ... et tes titres : titre1, titre2, ... donc id_theme ne sera pas égal à titre_theme
Si tu veux afficher tes titres, pourquoi ne pas écrire : select titre_theme from theme
Si tu veux afficher tes titres, pourquoi ne pas écrire : select titre_theme from theme
22 sept. 2010 à 10:49
j'espère que j'étais un peux claire :)
22 sept. 2010 à 11:03
22 sept. 2010 à 11:19
j'ai essaye c bon c marche mais le pb c que j'ai déja une requete qui affiche les autres enregistrement de ma liste : $resultat = mysql_query("SELECT * FROM actualites ORDER BY ". $cTri . " ,datepublication DESC");
comment peu on ajouter cette requete ???
22 sept. 2010 à 11:33
22 sept. 2010 à 11:40
$resultat = mysql_query("SELECT * FROM actualites ORDER BY ". $cTri . " ,datepublication DESC");
mais quand j'ai ajoputer le champs theme je doit ajouter une autre requete: select titre_theme from theme T,actualites A where T.id_theme = A.id_theme
ma question comment peu-t-on l'ajouter pour afficher le champs theme comme les autre ???
merciiii d'avance