Connection wifi ok mais pas d internet confli

Fermé
sainthonges - 21 sept. 2010 à 23:43
 sainthonges - 22 sept. 2010 à 02:41
Bonjour,

j ai la connection internet wifi bonne je l ai controlee, et la connection par cable de meme.
mon pc se connecte normalement sur ces deux formules, mais impossible d ouvrir quelques pages du web qu elle qu elles soient
un message de window me parle de conflit, j ignore de quoi il s agit
mille merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

désactive l'une des carte réseau dans le gestionnaire de périphériques ou dans connection réseau de préférence conserve l'ethernet , sauf si le wifi t'est indispensable , sachant qu'il te suffit pour réactiver une carte de le faire dans le gestionnaire de périphérique , clic droit sur le nom de la carte dans réseau pour l'activer à nouveau , ( si il y as conflit avec tes deux cartes , probablement c'est qu'elle ont les mêmes paramètres pour internet activer ,et 2 adresse mac ne peuvent avoir la même IP sur le pc, il faut modifier la config automatique de la box et du pc )
0
merci grandement de votre aide, mais apres avoir effectue toutes les manipulations, le probleme persiste, j espere que je pourrai trouver la solution sachant que d autres personnes ont le meme probleme,merci encore
0