Barrete de memoire vide aide a choisir
Chivas66380
Messages postés
270
Statut
Membre
-
Chivas66380 Messages postés 270 Statut Membre -
Chivas66380 Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, une barrete de Ram Hp peut marcher avec un autre Hp. ou regarder ? Ques qui faut regarder? pour voir si se compatible j'ai lordi HP G5131fr et je compte prendre les Ram de l'ordi Hp Pavillon a6736fr
Merci
Voila, une barrete de Ram Hp peut marcher avec un autre Hp. ou regarder ? Ques qui faut regarder? pour voir si se compatible j'ai lordi HP G5131fr et je compte prendre les Ram de l'ordi Hp Pavillon a6736fr
Merci
A voir également:
- Barrete de memoire vide aide a choisir
- Mémoire vive - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Caractere vide - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
y a de grande chance pour que cela ne marche pas car elle n'ont pas les mêmes caracteristique pour le 6736 elles sont ainsi PC2-6400 Mo/s
Type 240 broches, DDR2 SDRAM alors que pour l'autre elles sont ainsi PC3-10 600 Mo/s (affichée comme étant : PC3-6400)
Type 240 broches, DDR3 SDRAM, donc tu n'auras aucune performance superieur
Type 240 broches, DDR2 SDRAM alors que pour l'autre elles sont ainsi PC3-10 600 Mo/s (affichée comme étant : PC3-6400)
Type 240 broches, DDR3 SDRAM, donc tu n'auras aucune performance superieur
bonsoir
on peut brancher des DDR3 sur des emplacements DDR2 ????
il me semble que non (sauf cartes mères avec les 2 types, certainement pas sur un portable)
on peut brancher des DDR3 sur des emplacements DDR2 ????
il me semble que non (sauf cartes mères avec les 2 types, certainement pas sur un portable)