[Mail]Connexion Hotmail
Leahkim
Messages postés
3081
Membre
Dernière intervention
-
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Leahkim Messages postés 3081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis vendredi soir, Mail ne veut plus se connecter à mon compte hotmail.
J'ai déjà pensé à supprimer et recréer le compte, mais ça n'a aucun effet.
j'utilise les paramètres suivants:
serveur pop: pop3.live.com sur le port 25
serveur smtp: smtp.live.com sur le port 995
les 2 avec authentification, bien sur.
une idée ?
Depuis vendredi soir, Mail ne veut plus se connecter à mon compte hotmail.
J'ai déjà pensé à supprimer et recréer le compte, mais ça n'a aucun effet.
j'utilise les paramètres suivants:
serveur pop: pop3.live.com sur le port 25
serveur smtp: smtp.live.com sur le port 995
les 2 avec authentification, bien sur.
une idée ?
A voir également:
- [Mail]Connexion Hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
coucou et bonsoir
donc tu as déjà fait la suppression du fichier plist avant de reconfigurer ton MAIL ?
voici une explication détaillée et je l'espère utile ( je n'ai pas hotmail ) =
https://www.arobase.org/outlook-com/relever-boite-outlook-com-avec-logiciel.htm
patience et bonne réussite
à +++
donc tu as déjà fait la suppression du fichier plist avant de reconfigurer ton MAIL ?
voici une explication détaillée et je l'espère utile ( je n'ai pas hotmail ) =
https://www.arobase.org/outlook-com/relever-boite-outlook-com-avec-logiciel.htm
patience et bonne réussite
à +++
oui, j'avais oublié de le préciser, mais je l'avais supprimé.
ça doit venir de Microsoft, ça fait plus d'un an que ça marche comme ça, je n'ai rien touché.
ça doit venir de Microsoft, ça fait plus d'un an que ça marche comme ça, je n'ai rien touché.
pourtant j'ai plusieurs correspondants en hotmail qui ne me signalent rien de problématique en ce moment ----
tu as bien reconfiguré sur du propre donc ? et les connections ont abouti ?
il suffit d'un fichier corrompu pour déstabiliser la chaîne de transmission -
ne faut il pas envisager une configuration moitié hotmail(pop) moitié ton FAI ( smtp ) qui est orange ????
patience ...........
tu as bien reconfiguré sur du propre donc ? et les connections ont abouti ?
il suffit d'un fichier corrompu pour déstabiliser la chaîne de transmission -
ne faut il pas envisager une configuration moitié hotmail(pop) moitié ton FAI ( smtp ) qui est orange ????
patience ...........
curieux peut être mais ça ne me surprend pas car ( ce que j'ignorais ) l'une de mes filles passe par msn en réalité alors qu'elle est hot (mail !!! )
ce qui ne résout pas ton problème mais ...... je crois qu'il y a de la fâcherie avec cet hotmail ici ou là selon les FAI ou nos macs je ne sais --
mon fils est gmail depuis longtemps et ça semble stable ... et fiable donc --------
bonne patience
ce qui ne résout pas ton problème mais ...... je crois qu'il y a de la fâcherie avec cet hotmail ici ou là selon les FAI ou nos macs je ne sais --
mon fils est gmail depuis longtemps et ça semble stable ... et fiable donc --------
bonne patience
J'ai aussi une boite gmail.
je totalise 13 adresses mail, elles fonctionnent toutes très bien sauf les 2 hotmail... depuis 4 jours maintenant.
msn et hotmail, c'est Microsoft, le même système, les boit msn, live et hotmail sont faite pour se connecter a anciennement "msn", et maintenant "windows live".
j'arrive sans souci a me conncter aux services d'msn, mais pas de mail, pour la même adresse.
je totalise 13 adresses mail, elles fonctionnent toutes très bien sauf les 2 hotmail... depuis 4 jours maintenant.
msn et hotmail, c'est Microsoft, le même système, les boit msn, live et hotmail sont faite pour se connecter a anciennement "msn", et maintenant "windows live".
j'arrive sans souci a me conncter aux services d'msn, mais pas de mail, pour la même adresse.