Mode sans échec
dorian62
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ltoxic Messages postés 1 Statut Membre -
Ltoxic Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà, je n'arrive plus à me connecter sur mon PC fixe celui-ci redémarre au début de son lancement, je voudrais donc accéder au mode sans échec mais celui-ci ne s'affiche pas... :/
Je vous remercie d'avance :)
alors voilà, je n'arrive plus à me connecter sur mon PC fixe celui-ci redémarre au début de son lancement, je voudrais donc accéder au mode sans échec mais celui-ci ne s'affiche pas... :/
Je vous remercie d'avance :)
A voir également:
- Mode sans échec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
16 réponses
Bonjour,
Tape la touche F8 en continu pendant le démarrage de ton PC. normalement il devrait s'afficher.
Tape la touche F8 en continu pendant le démarrage de ton PC. normalement il devrait s'afficher.
Ok merci mais je viens de voir que ça ne suffit pas je sélectionne le mode sans échec puis il fais des chargements de fichiers windows et redémarre... Est-ce-que tu saurais me dire comment formater le PC sans démarrer le système d'exploitation ?
Tu met ton CD d'installation dans le lecteur CD, puis dans le BIOS tu choisi dans l'ordre de boot le lecteur CD comme prioritaire et normalement tu pourra démarrer sur le CD et faire ton formatage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
met le lecteur CD tout en haut de la liste en priorité ou indique que l'ordi doit essayé de démarrer en 1er dessus (First)
Bonjour à tous ...
Voilà pour démarrer un ordinateur ( windows ) en mode sans échec il suffit d'appuyer sur F8 au démarrage de l'ordinateur .
Mais moi aussi j'ai un problème : Je sais comme vous l'avez vue démarrer mon ordi en mode sans échec mais il une fois valider il reste figer sur un page noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche ...
J'aimerais bien pourvoir résoudre ce prob's ...
Je compte sur vous !
Apres mille reflexions MOI !!!
Voilà pour démarrer un ordinateur ( windows ) en mode sans échec il suffit d'appuyer sur F8 au démarrage de l'ordinateur .
Mais moi aussi j'ai un problème : Je sais comme vous l'avez vue démarrer mon ordi en mode sans échec mais il une fois valider il reste figer sur un page noir avec un curseur qui clignote en haut à gauche ...
J'aimerais bien pourvoir résoudre ce prob's ...
Je compte sur vous !
Apres mille reflexions MOI !!!
Bonjour, pour le mode sans echec est apparament la touche F1 sur Windows 7 .
Donc essais avec F1 au démarrage.
Donc essais avec F1 au démarrage.