Clef wifi TRENDnet TEW-648UB

maxens06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ROMANO742 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viend acheter une clef wifi TRENDnet TEW-648UB , j'ai instaler le logiciel qui se trouve a l interieur de la boite , j'ouvre le logiciel et il doit me trouver ma livebox , et bien la rien .

j'ai appuyer sur le petit bouton qui a en desous de la livebox et bien rien !

A voir également:

6 réponses

antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Quand tu la branche, as tu l'icone du Wifi qui apparait dans ta zone de notification (en bas a droite à coté de l'heure) ?
1
maxens06 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr personne pour m'aidée svp merci !
0
pcvabene

Cet appareil ne doit être vendu qu'à des professionnels des réseaux. Connaisseur averti de l'informatique grand public, je viens de passer mon week-end à essayer de faire fonctionner cet appareil : mêmes problèmes que ceux qui sont décrits ci-dessus.
Si un vendeur vous le propose, n'acceptez que s'il propose en même temps l'installation comprise.
0
matthieuhaouchet

moi jais un problème jai suivi la procédure d'installation mais l'icone du wifi ne se trouve pas en bas j'ai l'icone avec deux petit ordinateur et une croix et du coup je n'ai pas le wifi en vous remerciant
0
Coco

Bonjour,

J'ai le même probleme,
ça m'enerve d'acheter une clé 23€ pour qu'elle ne marche pas.
J'ai déjà réussi à me connecter mais c'est une fois sur 2 et maintenant plus du tout =/
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Salut,

Peut-être défectueuse.. Le service technique de l'endroit où tu l'as acheté ne peut pas t'aider ? :/
0
Coco

Non, je ne pense pas que ça vienne de la clé mais plus des drivers et des utilitaires fournis avec qui servent à rien ormi faire des conflits.
Je n'ai pas envi de payer le retour SAV pour qu'il test la clé chez eux et qu'elle marche et que je doive encore repayer.
En tout cas merci pour ta réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ROMANO742 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

j'ai eu le meme probleme que toi alor jai ete sur 192.168.1.1
jai reinitialiser la livebox a l'etat d'usine et reconfigurer la livebox avec le cd et regler sur une clé [/contents/wifi/wifiintro.php3 wifi depuis plus de probleme j'espere t'avoir aider :)
0
mika40

je m'en sert depuis pas mal de tans et sans aucun souci.je l'ai installer sur mon ordi de bureau et je me connecte sur la box de mon voisin qui et a peu pres a 25 30 métres.parfois il suffit juste de deplacer la tour de quelques centimetres pour gagner quasiment 20% de signal en plus!
-1
Pat de chalons

Bonjour, j'ai eu également un problème avec cette clé wifi, j'ai réglé ce problème tout simplement en installant un autre driver celui de la clé connectland wire-n-usb-r....
0