Clef wifi TRENDnet TEW-648UB
maxens06
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
ROMANO742 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ROMANO742 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viend acheter une clef wifi TRENDnet TEW-648UB , j'ai instaler le logiciel qui se trouve a l interieur de la boite , j'ouvre le logiciel et il doit me trouver ma livebox , et bien la rien .
j'ai appuyer sur le petit bouton qui a en desous de la livebox et bien rien !
voila je viend acheter une clef wifi TRENDnet TEW-648UB , j'ai instaler le logiciel qui se trouve a l interieur de la boite , j'ouvre le logiciel et il doit me trouver ma livebox , et bien la rien .
j'ai appuyer sur le petit bouton qui a en desous de la livebox et bien rien !
A voir également:
- Clef wifi TRENDnet TEW-648UB
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Salut,
Quand tu la branche, as tu l'icone du Wifi qui apparait dans ta zone de notification (en bas a droite à coté de l'heure) ?
Quand tu la branche, as tu l'icone du Wifi qui apparait dans ta zone de notification (en bas a droite à coté de l'heure) ?
bjr personne pour m'aidée svp merci !
Cet appareil ne doit être vendu qu'à des professionnels des réseaux. Connaisseur averti de l'informatique grand public, je viens de passer mon week-end à essayer de faire fonctionner cet appareil : mêmes problèmes que ceux qui sont décrits ci-dessus.
Si un vendeur vous le propose, n'acceptez que s'il propose en même temps l'installation comprise.
Si un vendeur vous le propose, n'acceptez que s'il propose en même temps l'installation comprise.
moi jais un problème jai suivi la procédure d'installation mais l'icone du wifi ne se trouve pas en bas j'ai l'icone avec deux petit ordinateur et une croix et du coup je n'ai pas le wifi en vous remerciant
Bonjour,
J'ai le même probleme,
ça m'enerve d'acheter une clé 23€ pour qu'elle ne marche pas.
J'ai déjà réussi à me connecter mais c'est une fois sur 2 et maintenant plus du tout =/
J'ai le même probleme,
ça m'enerve d'acheter une clé 23€ pour qu'elle ne marche pas.
J'ai déjà réussi à me connecter mais c'est une fois sur 2 et maintenant plus du tout =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai eu le meme probleme que toi alor jai ete sur 192.168.1.1
jai reinitialiser la livebox a l'etat d'usine et reconfigurer la livebox avec le cd et regler sur une clé [/contents/wifi/wifiintro.php3 wifi depuis plus de probleme j'espere t'avoir aider :)
j'ai eu le meme probleme que toi alor jai ete sur 192.168.1.1
jai reinitialiser la livebox a l'etat d'usine et reconfigurer la livebox avec le cd et regler sur une clé [/contents/wifi/wifiintro.php3 wifi depuis plus de probleme j'espere t'avoir aider :)