Boot from cd imposible ! aide vite !

leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

premièrement j'ai achetez un nouveau lecteur CD parce que l'ancien est HS ; donc je l'installe ( marche nickel sous Windows ! ) mais quand je veux booter un CD , je fait F2 , ensuite boot from CD , je dois chercher le lecteur et !! il ne le trouve pas ! c'est marquer a la place "no bootable device found" donc je ne peux pas réinstaller de système si mon pc a un beug !! aidez moi silvouplait !

merci a tous !
léonard1510

4 réponses

  1. chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377
     
    il faut que tu regarde comment etait l'autre en esclave ou en maitre il y a un truc a afire derriere regadre bien le vieux et tu le met pareil sur l'autre
    --
    0
  2. leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre 24
     
    comment ca ?? je les tous bien installer ! il marche sous windows mais je ne peut pas booter c'est peut etre l'odre du boot !

    merci quand meme ;)

    leonard1510
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    tu a au moins mis un disque bootable dans le lecteur avant de démarrer le pC ??
    0
  4. leonard1510 Messages postés 605 Statut Membre 24
     
    bien sure !! je fais sa depuis 2 année (installer des systeme) ! depuis que j'ai mon nouveau lecteur sa beug !
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      alors je ne vois pas pourquoi si :
      1- l'ordre de boot dans le BIOS est bien avec le cd en 1ere position
      2- le disque est bootable
      ca ne marche pas ? car un lecteur est un lecteur, il est pas "raciste" au point de ne pas prendre en compte ce type de disque
      0