Imprimer en A6 sans les marges
magali26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre -
Bonjour,
jai un soucis pour imprimer sans les marges!!! jai beau regler sans les marges ou mettre à l echelle du papier (A6 cest mon format) et sa marche pas!!! je d esepere, cest pour des carte d invitation pour le mois prochain!!!
mon imprimante est une epson.
Si vous avez la solution je suis prenante
jai un soucis pour imprimer sans les marges!!! jai beau regler sans les marges ou mettre à l echelle du papier (A6 cest mon format) et sa marche pas!!! je d esepere, cest pour des carte d invitation pour le mois prochain!!!
mon imprimante est une epson.
Si vous avez la solution je suis prenante
A voir également:
- Imprimer en A6 sans les marges
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Geekom a6 test - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour !
Sauf exception, il n'est pas possible d'imprimer dans les marges minimum définies dans le pilote de l'imprimante.
Avec certains logiciels, on arrive à forcer ..
Sur certaines imprimantes, mais au menu de l'imprimante, on peut demander l'impression sans marges, mais cela ne marche pas toujours ..
Suggestion : imprime sur un format plus grand, et définit des marges telles que le résultat ait l'air de A6 sans marges, et découpe ..
Ou bien retouche ta composition pour qu'elle tienne dans les marges imposées ..
A+
Nyctaclope
Sauf exception, il n'est pas possible d'imprimer dans les marges minimum définies dans le pilote de l'imprimante.
Avec certains logiciels, on arrive à forcer ..
Sur certaines imprimantes, mais au menu de l'imprimante, on peut demander l'impression sans marges, mais cela ne marche pas toujours ..
Suggestion : imprime sur un format plus grand, et définit des marges telles que le résultat ait l'air de A6 sans marges, et découpe ..
Ou bien retouche ta composition pour qu'elle tienne dans les marges imposées ..
A+
Nyctaclope