Samsung Wave

Flachez57 -  
 flachez57 -
Bonjour,
Je viens d'acheter le samsung Wave s800 je veut mettre des musique de mon ordinateur au telephone avec samsung pc studio . Mais sa me dit de trouver le logiciel pour installer le telephone sur l'ordinateur. Dans la boite avec le telephone il y a deux petits CD il ne rentre pas dans l'ordi (je ne c'est pas a quoi il servent).Je voudrais savoir comment installer le tlephone sur l'ordi sans un CD , pour que mon ordi puisse reconnaitre le telephone et sa peripe=heri. Voila merci d'avance pour vos reponses.

A voir également:

3 réponses

saisem13 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut
Est ce que tu as recherché le pilote de ton telephone portable sur le site de samsung?
0
flachez57

C'est bon ca a marché je ne savais pas qu'il pouvait se mettre comme un cd normal merci beaucoup saisem13
0
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Les petits cd se mettent à la place d'un cd normal,exactement au milieu du tiroir dans l'emplacement prévu et se lisent comme un grand cd(n'en mettre qu'un à la fois).Ces cd sont indispensables pour l'installation.
0
flachez57

je voulais savoir a quoi sert le deuxieme ??
0