A voir également:
- Champ magnétique
- Carte magnétique machine à laver ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Désolé nous ne pouvons pas résumer ce champ avec somme ✓ - Forum Excel
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Le champ date de pièce est incorrect à la ligne 1 ✓ - Forum PHP
- Programmer une carte magnétique - Forum Programmation
4 réponses
Bonjour,
Assez compliqué à faire,il faut demander les plans au Pentagone....
Je sais qu'il existe des logiciels de cryptage à installer sur vos ordinateurs,vous travaillez normalement mais toute copie installée sur un ordinateur extérieur est totalement illisible si l'on ne dispose pas du même logiciel de cryptage ET de vos paramètres de cryptage personnels.Je vous laisse chercher sur google...
Assez compliqué à faire,il faut demander les plans au Pentagone....
Je sais qu'il existe des logiciels de cryptage à installer sur vos ordinateurs,vous travaillez normalement mais toute copie installée sur un ordinateur extérieur est totalement illisible si l'on ne dispose pas du même logiciel de cryptage ET de vos paramètres de cryptage personnels.Je vous laisse chercher sur google...
Et qui tue les pcs à portée...
Et qui grille les clés usb dont beaucoup de personnes ont besoin pour travailler.
Et qu'il va falloir couper à chaque changement du parc informatique.
Et qui...
Et qui grille les clés usb dont beaucoup de personnes ont besoin pour travailler.
Et qu'il va falloir couper à chaque changement du parc informatique.
Et qui...
Et surtout qu'une clé USB n 'a rien de magnétique ....
donc danger pour les porteurs de piles cardiaques
et aucune protection pour les donnée ?
Super idée, a proposer au concours Lépine 2012 ?
donc danger pour les porteurs de piles cardiaques
et aucune protection pour les donnée ?
Super idée, a proposer au concours Lépine 2012 ?
Je pense effectivement que le cryptage des données serait beaucoup plus simple et plus efficace que de crée un appareille qui grille tes DD si quelqu'un sort de l'entreprise avec.
https://www.commentcamarche.net/faq/2871-utiliser-truecrypt-pour-proteger-l-acces-a-ses-fichiers