Plus de connexion Internet
sanrafeu
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Nioute08 -
Nioute08 -
Bonjour,
Depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à internet, l'ordi portable HP pavilion dv6 me signale : dans la barre de tache 1 petit écran avec une croix rouge, le WLAN est allumé et me le signale dans la barre, dans connexion ma neufbox est reconnu et signale un réception maxi.
Dans le gestionnaire de periph - Cartes réseaux il m'est signalé sur un des icône un triangle jaune avec 1 point d'exclamation il s'agit de "Térredo Tunneling Pseudo-Interface", clic droit dessus et dans propriété il m'est signifié : Ce periph ne peut pas démarrer (Code 10).
J'ai branché ce portable avec un cable sur ma neufbox, et ma connexion est OK.
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution à cette anomalie ?
Merci par avance - Cordialement à vous tous.
Depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à internet, l'ordi portable HP pavilion dv6 me signale : dans la barre de tache 1 petit écran avec une croix rouge, le WLAN est allumé et me le signale dans la barre, dans connexion ma neufbox est reconnu et signale un réception maxi.
Dans le gestionnaire de periph - Cartes réseaux il m'est signalé sur un des icône un triangle jaune avec 1 point d'exclamation il s'agit de "Térredo Tunneling Pseudo-Interface", clic droit dessus et dans propriété il m'est signifié : Ce periph ne peut pas démarrer (Code 10).
J'ai branché ce portable avec un cable sur ma neufbox, et ma connexion est OK.
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution à cette anomalie ?
Merci par avance - Cordialement à vous tous.
A voir également:
- Plus de connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Pour une connexion WIFI : le triangle jaune avec un point d'exclamation, ca me fait ça quand je suis connécté a une borne wifi SFr public mais ke jen'est pas rentré mes identifiants , le triancle disparait une fois fait! sinon des fois j'ai une croix rouge qui me signal que aucun réseau n'est disponible!