Page Wifi hotpots qui ne charge pas

Nioute08 -  
 Nioute08 -
Bonjour,
je dispose d'un wifi intégrée a mon compaq et je me connecte de chez moi à une borne hotspot neuf sfr! seulement depuis quelque jour je me retrouve confronté à une problème. Je lance mon navigateur ( firefox ou explorer) et aucune page ne se charge! même pas la page de connexion SFR WIFI, page qui est nécessaire pour entrée ses identifiants afin d'obtenir un accès internet. j'ai une connexion pas à fond mais avec 2 barres, j'y arrivais encore la semaine dernière!Ayant la page wifi sfr dans mes favoris, après quelques minute, la page s'ouvre mais une fois mes identifiants inscrit , le chargement se fait pendant des heures sans suite!
Je connecte mon pc a la box de mon travail et là aucun problème si se n'est que bizarrement je perd toute connexion pendant quelques minutes et cela revient juste après!

Je n'est pas installé de logiciel particulier en rapport au wifi et ne comprend pas cette perte de réseau soudaine!

Je me tourne vers vous aujourd'hui en espérant que vous trouviez une solution a ce problème de connexion

Amicalement

Eugénie

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il y a quelques jours j'ai déjà répondu à une personne qui avait le même problème. Vas voir ma réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19219242-sfr-wifi-gratuite-hotspot
0
Nioute08

tjr pas de solution a mon problème
0