Excel + photoshop

Fermé
photoexc - 21 sept. 2010 à 14:37
 photoexc - 21 sept. 2010 à 15:33
Bonjour à tous
Je ne suis pas très doué en informatique, et la pour le boulot je suis confronté à un serieux probleme : je dois mettre sur environ 6000 photos (traité dans photoshop) des coordonées, chacune d'entre elles etant différente, le tout rangé dans un tableau excel.
Quelqu'un saurait il me dire s'il est possible de couplet photoshop avec excel pour que le logiciel traite seule toutes les photos par lots????
Bon si je n'ai pas été assez clair n'hésitez pas , et merci d'avance a tous les conseils...



A voir également:

3 réponses

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
21 sept. 2010 à 14:53
super macro + plugin boucle
0
Bonjour,

Si la référence que vous devez rajouter doit être intégré à l'image, alors je ne pense pas qu'il y est un moyen d'automatiser celà.

Excel étant un tableur il n'est pas programmé pour retoucher les photos.

La seule chose qu'il puisse faire c'est d'attribuer un nom pour chaque photo. mais celà ne sera pas visible sur la photo.
0
alors je n'ai rien compris au truc super macro et je ne sais pas quoi; mais effectivement weapon je ne pense pas que mon problème est une solution autre que de la programation...
merci a vous pour votre aide en tout cas
0