Est-ce que ça vient de seven?

Xavier7751 -  
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour all,

J'me suis acheté un asus eee pc 1201 il y a moins d'une semaine avec seven installé dessus. Cependant, je le trouve assez lent; par exemple avec firefox, lorsque je veux descendre dans la page web, je ne peux pas descendre dans celle-ci avant que toute la page soit chargée, et encore lorsque celle-ci l'est, c'est pas très rapide.

Mais surtout, lorsque je regarde des vidéos, je me lance un ptit bleach HD, grésillements pendant tous l'épisode (son), l'image suit mais calle légèrement, elle n'est pas super fluide quoi.

A comparer avec un autre asus eee pc 900 (512 ram) pas de problème pour regarder mes mangas (même codec installé sur les 2, et lancé avec vlc)! Et sur celui, windows xp y est installé.

Fin j'ai l'impression que ça vient de seven...

9 réponses

xavier7751

Bon finalement, j'ai fais un dual boot avec xp (j'ai galéré mais j'y suis arrivé) les vidéos passent beaucoup mieux dessus, j'y ai même aucun soucis!

Merci à ceux qui m'ont consacré de leurs temps
1
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

C'était ptete le fait que 2Go c'était juste pour Seven, et qu'avec 4 ça serait passé niquel..
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut,

Non pas de problème de ça venant de Seven. Moi tout marche niquel...
Vérifie quand même si tous les pilotes sont bien installés, bien que le contraire m'étonnerait
0
Xavier7751

Malheureusement oui, tout est bien installé, je les ai même réinstaller moi même pour être sûr...
0

Ca fait ça depuis le début ? Dès que tu l'as acheté ?
Avec tous les lecteurs ?
0
Xavier7751

Ouep depuis que je l'ai (moins d'une semaine) et j 'ai testé plusieurs mangas... Pas fluide du tout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et ce aussi avec WMP, VLC, autres ?
Et ce ne sont que les animes ?
0
Xavier7751

Le lecteur windows media est le plus performant, mais manque un p'tit peu de fluidité qd même; pour le media player classic et vlc c'est une catastrophe... (son avec énorméments de grisaillements et pour l'image c'est une seule image par seconde j'dirais, et encore j'suis gentil!)

J'viens de tester sur une série là, c'est le même randement, wmp, ça passe, grisaillement pour le son(léger), les deux autres la cata de nouveau
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

1Go de RAM, c'est pas un poil léger pour Seven ?
0
Xavier7751

Non non, j'ai la version 2go :)
0
Xavier7751

Même quand je regarde des vidéos sur youtube, quand je regarde les guignols, c'est vraiment pas terrible...
0