Est-ce que ça vient de seven?
Xavier7751
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour all,
J'me suis acheté un asus eee pc 1201 il y a moins d'une semaine avec seven installé dessus. Cependant, je le trouve assez lent; par exemple avec firefox, lorsque je veux descendre dans la page web, je ne peux pas descendre dans celle-ci avant que toute la page soit chargée, et encore lorsque celle-ci l'est, c'est pas très rapide.
Mais surtout, lorsque je regarde des vidéos, je me lance un ptit bleach HD, grésillements pendant tous l'épisode (son), l'image suit mais calle légèrement, elle n'est pas super fluide quoi.
A comparer avec un autre asus eee pc 900 (512 ram) pas de problème pour regarder mes mangas (même codec installé sur les 2, et lancé avec vlc)! Et sur celui, windows xp y est installé.
Fin j'ai l'impression que ça vient de seven...
J'me suis acheté un asus eee pc 1201 il y a moins d'une semaine avec seven installé dessus. Cependant, je le trouve assez lent; par exemple avec firefox, lorsque je veux descendre dans la page web, je ne peux pas descendre dans celle-ci avant que toute la page soit chargée, et encore lorsque celle-ci l'est, c'est pas très rapide.
Mais surtout, lorsque je regarde des vidéos, je me lance un ptit bleach HD, grésillements pendant tous l'épisode (son), l'image suit mais calle légèrement, elle n'est pas super fluide quoi.
A comparer avec un autre asus eee pc 900 (512 ram) pas de problème pour regarder mes mangas (même codec installé sur les 2, et lancé avec vlc)! Et sur celui, windows xp y est installé.
Fin j'ai l'impression que ça vient de seven...
A voir également:
- Est-ce que ça vient de seven?
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ? ✓ - Forum Windows 7
- Estelle vient de verrouiller sa session d'ordinateur. que peut-on dire ✓ - Forum Windows 10
- Facebook ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ✓ - Forum Facebook
- Comment savoir qui vient voir mon profil facebook - Guide
9 réponses
Bon finalement, j'ai fais un dual boot avec xp (j'ai galéré mais j'y suis arrivé) les vidéos passent beaucoup mieux dessus, j'y ai même aucun soucis!
Merci à ceux qui m'ont consacré de leurs temps
Merci à ceux qui m'ont consacré de leurs temps
Rikkunter
Messages postés
7856
Membre
Dernière intervention
180
C'était ptete le fait que 2Go c'était juste pour Seven, et qu'avec 4 ça serait passé niquel..
Salut,
Non pas de problème de ça venant de Seven. Moi tout marche niquel...
Vérifie quand même si tous les pilotes sont bien installés, bien que le contraire m'étonnerait
Non pas de problème de ça venant de Seven. Moi tout marche niquel...
Vérifie quand même si tous les pilotes sont bien installés, bien que le contraire m'étonnerait
Ouep depuis que je l'ai (moins d'une semaine) et j 'ai testé plusieurs mangas... Pas fluide du tout...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le lecteur windows media est le plus performant, mais manque un p'tit peu de fluidité qd même; pour le media player classic et vlc c'est une catastrophe... (son avec énorméments de grisaillements et pour l'image c'est une seule image par seconde j'dirais, et encore j'suis gentil!)
J'viens de tester sur une série là, c'est le même randement, wmp, ça passe, grisaillement pour le son(léger), les deux autres la cata de nouveau
J'viens de tester sur une série là, c'est le même randement, wmp, ça passe, grisaillement pour le son(léger), les deux autres la cata de nouveau