Comment résoude erreur code 19?
Bouchon
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Alors voilà, mon pc ne détecte pas ma webcam, elle est branché mais lui ne l'as détecte pas. Quand je connecte ma webcam au port usb et que je vais dans le gestionnaire de périphérique ,je voit dans périphérique d'image "USB Video Device" donc ma webcam avec à coter un panneau jaune et point d'exclamation. Quand je vais dans propriété de celui ci il est écrit : "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"
Voilà j'espère que vous pourriez m'aider.
Voilà j'espère que vous pourriez m'aider.
A voir également:
- Comment résoude erreur code 19?
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
10 réponses
Bonjour si tu as un panneau jaune avec un ! c'est que tu as un problème, mais généralement c'est que le pilote manque.
Donc essaie d'installer le pilote de ta Cam.
Si tu as le logiciel de ta Cam installe le logiciel.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Donc essaie d'installer le pilote de ta Cam.
Si tu as le logiciel de ta Cam installe le logiciel.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Bouchon
Oui c'est ce qu'on m'as dit! Mais j'ai beau faire et refaire l'installation avec le cd ca marche pas, d'ailleurs arriver à l'étape où une fenêtre est censé s'ouvrir "Windows doit installer le pilote logiciel de votre USB PC Camera with Mic (SN9C105) " Et bien elle ne s'ouvre pas alors hier j'ai chercher pendant des heures ceci mais je n'ai pas réussi.
Bouchon
De plus au début de l'installation on est pas censé brancher sa cam, comme c'est écrit ds le guide mais mon ordi me demande de la brancher et après il telecharge.
bonjour
il faut installer le pilote de la webcam, si tu n'as pas de cd avec, donne le modèle de la webcam
il faut installer le pilote de la webcam, si tu n'as pas de cd avec, donne le modèle de la webcam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde dans le gestionnaire de peripherique, tu dois avoir un point jaune ? ou ! au niveau du contoleur de masse usb ou controleur video pour ta webcam, alors clique droit sur le point jaune = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
Alors je n'ai pas ce qui est sur l'image, le "numéro d'identification de l'instance de périphérique" mais je te donne les autres:
- Numéros d'identification du matériel : USB\VID_0C45&PID_62F1&REV_0100&MI_00 et USB\VID_0C45&PID_62F1&MI_00
- Numéros d'identification compatible : USB\Class_0e&SubClass_03&Prot_00 et USB\Class_0e&SubClass_03 et USB\Class_0e
- Numéro d'identification de périphérique correspondant : usb\vid_0c45&pid_62f1&mi_00
Voilà c'est tout, j'espère que ca va t'aider.
- Numéros d'identification du matériel : USB\VID_0C45&PID_62F1&REV_0100&MI_00 et USB\VID_0C45&PID_62F1&MI_00
- Numéros d'identification compatible : USB\Class_0e&SubClass_03&Prot_00 et USB\Class_0e&SubClass_03 et USB\Class_0e
- Numéro d'identification de périphérique correspondant : usb\vid_0c45&pid_62f1&mi_00
Voilà c'est tout, j'espère que ca va t'aider.
ok, alors telecharge ceci : http://d6.devid.info/drv/63/usb_vid_0c45_pid_62f0_USB_Video_Device_.zip (mirror1)
ensuite extrait le fichier zip dans un nouveau dossier, exemple "webcam"
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur le point jaune et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "webcam" où tu as extrait les fichiers.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
ensuite extrait le fichier zip dans un nouveau dossier, exemple "webcam"
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur le point jaune et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "webcam" où tu as extrait les fichiers.
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
Bon alors j'ai essayer mais ca n'as rien fait. Déjà je sais pas si ca peut faire quelque chose mais ca ne me dis pas "mettre à jour le pilote" mais "mettre à jour le logiciel" . Ensuite je n'ai rien de tout ca,ca me fait : rechercher automatiquement ou manuellement alors j'ai pris manuellement et après parcourir donc le dossier webcam et voilà ca me dis que le périphérique est à jour. Désolé de t'embeter
ok, donc le peripherique est à jour, mais dans le gestionnaire de peripherique, as tu toujours le point jaune ?
sur le site boulanger sinon, il propose ce pilote => https://www.boulanger.com/content/static/bfr/assistance/essentielb/zip/797670.zip
je ne comprend pas non plus, si tu branche ta cam et que tu fais une detection automatique ici ;: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
te propose t'il un pilote pour ta webcam ?
te propose t'il un pilote pour ta webcam ?