Outlook 2003
blackmail
Messages postés
55
Statut
Membre
-
blackmail Messages postés 55 Statut Membre -
blackmail Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis dans une entreprise où nous utilisons outlook comme "logiciel de messagerie".
J'ai du mal à configurer outlook 2003. J'ai dû changer de comptes de messagerie dans outils et apparement les messages de la nouvelle adresse viennent. A ce niveau, j'aimerais savoir comment supprimer les anciens messages du compte déjà supprimé.
Ensuite, nous avons du mal à recevoir les messages sur certains postes, serait-ce qu'il faudrait supprimer une mémoire stockant ces données, si oui, comment faire?
Parce que je ne comprends pas pourquoi depuis le mois de juillet, les messages ne sont pas envoyés ni reçus. Lorsque je lance la commande envoyer/recevoir (F9) il me met téléchargement terminée mais aucun nouveau message n'est reçu ni envoyé. Aidez moi svp..
Je suis dans une entreprise où nous utilisons outlook comme "logiciel de messagerie".
J'ai du mal à configurer outlook 2003. J'ai dû changer de comptes de messagerie dans outils et apparement les messages de la nouvelle adresse viennent. A ce niveau, j'aimerais savoir comment supprimer les anciens messages du compte déjà supprimé.
Ensuite, nous avons du mal à recevoir les messages sur certains postes, serait-ce qu'il faudrait supprimer une mémoire stockant ces données, si oui, comment faire?
Parce que je ne comprends pas pourquoi depuis le mois de juillet, les messages ne sont pas envoyés ni reçus. Lorsque je lance la commande envoyer/recevoir (F9) il me met téléchargement terminée mais aucun nouveau message n'est reçu ni envoyé. Aidez moi svp..
A voir également:
- Outlook 2003
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
2 réponses
Non, je suis stagiaire dans cette structure et je suis le seul dans ce domaine (informatique). N'ayant jamais utilisé cette application,j'essaie d'apprendre davantage.. Merci
J'ai fait un ping sur mes serveurs de courrier entrant et sortant et les deux me donnent 100¨% de transmission, j'ai insérer à nouveau les informations sur mon compte mais rien n'y fait. Il lance la procédure d'envoi et de réception charge jusqu'à un niveau et reprend de plus bel ou me dis téléchargement terminée sans toutefois que j'ai mes nouveaux messages..